[FR] Lettre ouvert à Pinocchio

Day 2,135, 09:01 Published in France France by Liberticide

Ceci est la traduction d'Open letter to Pinocchio, article de Stolch qui saura à coup sur vous étonner

A shoot :
[FR] Lettre ouvert à Pinocchio
http://www.erepublik.com/en/article/2322259/1/20




[FR]

Cette lettre est adressée à Pinocchio, à l'administration d'eRepublik, aux propriétaires d’erep labs et à la population générale des joueurs .

En raison de la forte interférence active ou passive dans le jeu par l’administration, de la manipulation des événements, par le manque de soutient à la clientèle, la prolifération des multis, les actions sans scrupules, le manque de transparence de la part du personnel et la propension à influencer le nous, acteurs de la communauté bulgare annoncent ce qui suit :

Nous allons cesser de soutenir le jeu eRepublik sous toutes ses formes y compris l’achat d’or et des autres produits commercialisés par erepublik ou par eRep labs. Nous stopper notre dernière tentative de babyboom a nos frais et nous ne nous engagerons pas dans un processus de commercialisation d’erepublik ou d’eRep labs à partir de ce moment et jusqu’à que les admins répondent aux exigences suivantes :

1 : Annoncer publiquement la liste des comptes des personnels administratif ou employés par eRep labs d’une
manière ou d’une autre.

2 : Cesser la création et la mise en œuvre de missions et de changements à la mécanique du jeu qui limitent la capacité des joueurs à avoir une influence significative sur un jeu biaisé.

3 : Etre prévenu au moins deux semaines à l’avance avant tout changement dans la mécanique du jeu et/ou l’apparition de missions et/ou l’introduction d’activités (promotions).

4 : Créer des conditions équitables a tous les pays du jeu. Soit donner aux pays le même nombres d’organisations gouvernementales soit toutes les supprimer.

5 : Fournir des statistiques sur les dégâts infligés par chaque citoyen dans chaque campagne et bataille, que ce soit en temps réel ou après la fin des batailles.

6 : Fournir des données pour chaque changement de citoyenneté et de changement de nom pour chaque compte et restaurer des journaux de dons sur chaque compte.

7 : Supprimer de façon permanente les comptes morts depuis un an ou plus. Stopper la pratique qui fais revivre de vieux comptes et qui manipule des statistiques du jeu en plus d’avoir un impact direct sur la capacité des joueurs de façonner des événements dans le jeu ainsi que certains évènements ou missions.

8 : Crée un Conseil des joueurs représentatif des intérêts de la communauté des joueurs pour eRep labs.

9 : Changer avec un effet immediat l’ajustement du développement du module économique.

10 : Revenir à l’ancien système de vote de congrès avec un vote pour des personnes plus que pour des partis.

11 : Arrêter la destruction du module médiatique et permettre aux joueurs de publier librement en éliminant les pratiques du « voters club ».

Nous avons des solutions prêtes à l’emploi pour chacun des problèmes ci-dessus que l’administration peut consulter, nous seront satisfaits s’il naît une volonté suffisante de réformer le jeu en faisant face à ses difficultés notamment en terme de joueurs et nous l’afficheront publiquement.

Nous prenons cette position car nous estimons que nous avons épuisés toutes les autres méthodes de dialogue constructif avec l’administration du jeu, la prochaine étape sera l’exode massif d’une partie de la communauté Bulgare.

Nous lançons un appel à tous les joueurs de toutes les communautés de ce jeu pour qu’il soutiennent notre position afin de montrer haut et fort aux admins que nous sommes les clients et les joueurs.

Signé :
La communauté Bulgare de joueurs.

PS : Cette lettre est aussi publiée sur le forum où vous pourez la signer :
http://forum.erepublik.com/index.php?/topic/1547-open-letter-to-pinocchio/