[CP] Brice is Nice!

Day 4,883, 14:16 Published in France France by Riemann76


Salut ça farte ?

Je m'appelle Brice, je viens de Nice, je suis surfeur winner, ascendant snowboarder.
Sur eRep, je suis le roi du troll et je joue à 100% pour le lulz!

Et bien, pour ce mois d’Avril, je te propose de rendre ta vie merveilleuse:
Brice se porte candidat à l’élection présidentielle d’Avril afin de s’occuper des affaires courantes de l’eFrance.

Brice a déjà occupé tous les postes existants dans un gouv (hormis MinLulz) ou même le poste de CP, il est temps pour lui de mettre son expérience, à nouveau, au service de l’eFrance. Néanmoins, Brice ne vous promettra ni de babyBoom impossible, ni de faire de l’eFrance un empire mais il s’engage à faire tourner la boutique et à animer le jeu.




Brice te présente en toute transparence sur quel projet il compte surfer pour que l’eFrance prenne la bonne vague.

1) Une gestion régulière des guerres d’entrainement (TW).

Avec ses 20 TW, la France compte un nombre très important de batailles ouvertes. Leur gestion quotidienne est un véritable casse-tête entre les heures de lancement des batailles, des RW, la transmission des consignes et le contrôle des murs. Néanmoins, elles sont indispensables car elles permettent le développement de notre force militaire.

2) Un membre majeur dans une alliance majeure: CODE.

La France n’a jamais eu l’occasion auparavant d’entrer dans une alliance majeure. Nous étions dans Orion lorsque nous voulions être dans AsteriA. Hydra était de nouveau une alliance satellite d’Asteria, bien que plus importante qu’Orion. Aujourd’hui, le bon travail diplomatique de ces dernières années a permis à la France d’être un membre écouté dans une top alliance: CODE. Nous continuerons notre travail au sein de l’alliance en faisant entendre notre voie.

3) Une diplomatie active

Notre présence sur des territoires étrangers ou notre nombre de TW nous conduit à discuter avec de nombreux interlocuteurs. Ces discussions doivent permettre à l’eFrance de tisser des liens durables, utiles pour l’avenir.
Par ailleurs, nous maintiendrons notre présence au Royaume Uni et en Italie.

4) Des aides à tous les joueurs

Afin de permettre à tous les joueurs actifs de profiter du jeu, nous poursuivrons
les programmes existants: le retour des distributions du Revenu Minimum d’Activité (RMA) et mise en place de la Kantine à la plage, afin que tous les joueurs puissent se restaurer après une bonne session de surf.

5) Des aides spécifiques pour le rayonnement du pays

Afin de maintenir notre puissance militaire, le développement des low legend est un élément clé à la croissance de notre pays. Le programme de distribution de Q7 sera maintenu afin de les aider dans le développement de leur rank.
Afin d’encourager la presse, une prime sera versée aux journalistes pour l’écriture d’un article, sous réserve que celui reste pertinent.

6) Des raids et éventuellement une campagne militaire

Notre grand nombre de TW ne doit pas faire oublier que nous avons des alliés qui peuvent être en guerre. Nous organiserons des RAIDS pour les soutenir. Ceux-ci pourront être financés par des primes de présence, des primes de kills ou des primes de dégâts selon la situation.
De plus, selon la situation, une campagne militaire pourra être organisée, selon les besoins de l’eFrance ou selon les besoins de CODE.

7) De la bonne pub pour vanter les mérites du roi de la glisse

Afin d’être au courant des meilleurs spots de surf et des meilleurs moves du mois, des articles seront régulièrement publiés pour vous en informer.




Brice te présente son gouvernement pour le mois d’Avril, car le surf n’est pas qu’individuellement, c’est grâce aux potos que l’on prend son pied.




Pour vivre un mois d’Avril en Yellow, le 5 Avril, on glisse son bulletin dans l’urne et on vote Brice pour une France qui farte!