[CA] Nous aussi on a des candidats !

Day 2,347, 13:41 Published in France France by Depot Defense 9


> Zoom sur les candidats du parti
> Objectif du mandat



> Présentation des candidats


Jems Dine
Plus communément appelé le James Deano de la République ! Ses interventions souvent justes et pertinentes ainsi que son implication au sein du Parti lui permettent d'obtenir un second ticket pour le Congrès ! L'avis des jeunes est toujours précieux dans la noble assemblée.


Valmy
Un très très ancien membre du Parti ainsi que de l'Ordre 66 ! Après avoir retrouvé les portes du CA malgré la nouvelle décoration, il revient pour nous apporter son expérience de vieux de la vieille. Une aide précieuse dans une volonté d'un Congrès de qualité.


Spye Die Night
Un jeune tout beau tout gentil, digne successeur des Minlulz de la grande époque à travers son journal qui nous fait sourire chaque jour. Issu des Jeunesses Alternatives (notre formation pour les jeunes joueurs) celui-ci va découvrir le Congrès pour la première fois. Un clic sur sa présentation pour en savoir un peu plus sur lui.


Discboy93
Chancelier du Parti à de nombreuse reprise, ce joueur expérimenté a su libérer un peu de son temps libre pour revenir au Congrès. Un membre important du Courant Alternatif qui a toutes les cartes en main pour devenir un membre important du Congrès.


Tungo
Car l'absence du Chancelier du Parti autoritaire de France aurait fait tâche. Nous avons décidé de l'inclure dans la liste des candidats sous peine de se retrouver exilé ! Membre incontournable de la communauté, inutile de le présenter.



> Objectifs pour la mandature

Nous n'igorons pas que les électeurs attendent des garanties de la part d'un parti qui présente ses candidats au Congrès. Ainsi le Courant Alternatif apporte les garanties suivantes :
- Des élus à l'écoute du peuple. Par conséquent nous utiliserons le plus possibles la partie "séances citoyennes" afin de permettre la participation de tout le monde au Congrès.
- Garantie d'une activité. Trop de partis prennent le Congrès à la légère en envoyant des joueurs inactifs ou peu présents. Ce n'est pas ce que nous pensons au CA et nous voulons lutter contre ce phénomène.
- Des élus ordonnés. Un Parti autoritaire se doit d'avoir ses élus qui respectent les règles. C'est le cas du Courant Alternatif. Pas de lois sauvages, tout est sujet à consultation avant d'être voté IG.

Vous l'aurez compris, voter Courant Alternatif c'est l'assurance d'un Congrès de qualité et actif. Ne délaissons pas une Institution trop souvent critiquée !