[CA] Des candidats pour un Congrès

Day 2,316, 05:34 Published in France France by Depot Defense 9



Le mot du PP

Chers amis,

En premier lieu je tiens à remercier les sympathisants de m'avoir fait une nouvelle fois confiance pour être à la tête du Courant Alternatif. Lors du mois dernier nous avons redonner la communication qui manquait tant au CA. A travers des articles concernant la vie du parti, mais également l'aspect national avec une enquête sur le mandat de SPQN tout à fait objective puis un autre sur le manque de communication de la part du gouvernement qui s'est nettement améliorée depuis.
Dans un second temps je tiens à vous annoncer que ce mois-ci des changements très importants sont prévus pour le Courant Alternatif. Après plusieurs jours de débats nous vous montrerons très bientôt de quoi il s'agit. Petit indice : "Avant de faire la façade de sa maison, on coule les fondations pour monter les murs ".
Enfin l'objet de cet article est de vous présenter les candidats du Courant Alternatif pour notre très cher Congrès.



Les candidats


Tungo : Voilà un joueur actif et compètent quand il le souhaite. Suite à ses récents éclats au sein du Congrès nous l'avons longtemps écarté de cette institution. Désormais nous avons décider de lui refaire confiance car tout le monde a droit à une seconde chance. Pour les plus médisants d'entre vous, nous considérons en effet Tungo comme un membre à part entière du CA.


Jems Dine : Jeune joueur de notre communauté nous l'avons dans un premier temps envoyé au Corps Diplomatique pour s'initier aux affaires étrangères. Actuellement ambassadeur français en Suède il fera ses premiers pas au Congrès.


Jessica Binai : Fort de ses récents mandats de députés, il maitrise les dossiers en cours et a suivi l'évolution des évènements. En étant candidat, il cherche à assurer une certaine continuité nécessaire.


Ganael de Kanzaki : Une très bonne participation lors de son premier mandat de congressiste. Parfois discret sur les questions de taxes et des votes obsolètes, il n'en demeure pas moins un joueur sérieux. Actuellement ambassadeur en Norvège il représente au mieux notre pays.


Jean Edouard de Chandon : Un joueur qui commence à avoir une certaine expérience de notre Congrès (6 mandats). Ses interventions souvent pertinentes et il arrive à faire preuve d'un calme très appréciable dans des débats parfois houleux.

Objectifs

- Apporter des joueurs expérimentés au Congrès tout en restant fidèle à nos valeurs en permettant à un jeune joueur de faire ses premières armes.
- La garantie d'une activité de la part de nos élus.
- Une solide connaissance dans le domaine des affaires étrangères.