.: 4 :. La Section 9 en appelle aux dons -

Day 1,293, 07:02 Published in France France by copenhavn



Bonjour à tous !

Comme beaucoup d'entre vous le savent maintenant, la Section 9 à ouvert ses portes cette semaine. Du monde, de l'organisation, c'est bien. De la solidarité, c'est super !







Je tiens tout d'abord à remercier tous les encouragements que j'ai pu recevoir publiquement ou de manière privé envers ce projet, qui est en train de grandir grâce à vous, grâce à vos Shout chains, grâce au bouche à oreille et grâce aux précieux conseils que j'ai pu recevoir ici et là de personnes bien plus qualifiées que moi dans le domaine de la solidarité. De nombreux jeunes ont contacté la Section 9, sur le forum, ou InGame, afin de découvrir le projet. J'ai bon espoir que le nombre continue de grandir, et que l'eFrance se fortifie.

Si l'organisation commence à se faire, il est en revanche nécessaire pour moi de faire un appels aux dons. La nourriture, ne manque pas, ou peu. En revanche, les armes, elles, sont plus problématiques pour le moment. Avec un seul producteur d'armes q5 au sein de la Section 9, il est difficile de fournir à tous de quoi taper quotidiennement. Aussi, je compte sur vous, sur votre générosité, pour que les plus riches d'entre vous puissent faire, s'ils le désirent, un petit geste. Argent, Golds, armes, tout est la bienvenue pour ces jeunes joueurs. Quel que soit le don, aussi petit soit-il.

Avant de lancer cet appel, j'ai déjà reçu des promesses de dons régulières d'un grand joueur qui garde l'anonymat pour le moment (Si tu souhaites te faire connaitre, n'hésite pas !), ainsi que 2000FRF (!) d'Aliesky Moria dont la générosité a déjà ravi nos chères têtes blondes. A ces deux premiers donateurs instinctifs, nous souhaitons leur adresser un grand merci.
Je rappelle les quelques liens utiles :
Notre Military Unit
Le forum de notre milice




En cas de question sur quoi que ce soir, de soucis pour s'inscrire ou accéder au forum, n'hésitez pas à me joindre via message privé, dans les commentaires de l'article, ou même sur le forum. J'essayerais de voir, le plus vite possible, ce que je peux faire pour vous.


Pour l’eFrance.
Vivre libre, ou pas.