Pourquoi la méchanceté ?

Day 1,919, 10:51 Published in France France by Melkion

Dans mon dernier article d'une profondeur digne du niveau des journaliss de Labération ou de l'Immonde, je me suis interrogé sur la nouvelle interface des commentaires. Mais quelle n'a été ma surprise quand j'ai pu constater certains afficher "Comment deleted". Mais pour quelle raison, diantre ? Enquêtons vous et moi sur cette énigme mystérieuse.

[INSERT BOOBS]


Montons à bord de la mystery machine.

Nous pouvons affirmer que l'outrecuidance (en l’occurrence le mot "bite") n'a pas été censuré dans le commentaire de Jamalou. Nous pouvons donc exclure la vulgarité à caractère sexuel de la liste de nos suce-pets.
Le mot "Boobs" du commentaire de michkine2 n'a pas fait l'objet d'une velléité de censure, elle non plus, ce en quoi nous pouvons en conclure que la politique des administrateurs ne fait guère de cas de l'identité seskuelle ci-dessus concernée.
Puis nous pouvons lire un commentaire de flaskq dont l'essence scatologique n'aura echappé à personne. Les admins autorisent donc les blagues de cul, même si c'est de la merde. Et les deux mélangés. Cela dénote une ouverture d'esprit de bon aloi.
Nya Muad Dib, quant à lui, décroche la "Médaille Goulag" de mon journal en incitant carrément à la haine par un "Brûlez là !" de derrière les fagots sous prétexte que la jeune, chaste et nubile demoiselle présente en illustration de l'article ne serait pas une brune cadavérique aux yeux noirs vitreux.
Plus loin, Aspice y va de son commentaire EN CAPSLOCK T'AS VU CAR JE NE VEUX PAS PASSER INAPERCU ET QUE J'AI ENVIE D'EXPRIMER MON MÉCONTENTEMENT SUR INTERNET. Soit. J'y aurai personnellement vu motif à censure, mais baste, passons.

Je ne peux y voir qu'une seule et unique conclusion. Les commentaires ont été censurés pour une raison qui m'échappe. Et DE CELA, j'en suis intimement convaincu et persuadé.