Où sont les lulz ? Dites moi où sont les lulz !

Day 4,889, 09:03 Published in France France by fbiskool


Postés sur un promontoire, Alpha et Riri guettent à la longue-vue la morne plaine d'eFrance (cf la photographie ci-dessus). Mis à part la diffusion d'un dessin de presse de NoName en début de semaine qui a apporté un peu d'animation à la communauté, l'arrivée aux affaires d'une nouvelle équipe gouvernementale s'est faite à pas de loup.

Dans les faits, l’appétit belliqueux qui caractérise notre état-major depuis plusieurs semaines ne s'est pas démenti avec la poursuite de nombreux fronts sur les cinq trois continents. Une frappe aérienne (Airstrike) a, par ailleurs, été votée sur l'Ukraine. Des débats en sous-marins agitent les fils privés sur la justice de la répartition des médailles de héros de batailles (BH, SH,...), dénigrant ici un joueur coupable de tout glaner, là, une nation trustant les décorations. Bref, rien de très passionnant pour le commun des efrançais !

Que demande le peuple dans cette période de recomposition géopolitique ? De la transparence sur les affaires courantes, certes, mais surtout du lulz ! Du pince-fesse numérique pour se gausser collectivement. Or, à bien regarder l'organigramme ministériel, nul ministre de Lulz n'a été nommé. Il en existait bien sous Michkhine : notre Pétau national !

Je ne ferai pas l'affront à ce joueur émérite de répéter les propos très durs qui lui ont été crachés à la figure lors de la violente campagne qui s'est déroulée le week-end dernier. Des indélicats l'ont attaqué sur son expérience des responsabilités gouvernementales en disant que MinLulz, ce n'était pas un poste ministériel ! Bon joueur, Pétau a tout de même suggéré au Congrès des actions ludiques que le gouvernement pourrait mettre en place pour détendre un peu l'atmosphère d'un pays fracturé par la dernière échéance électorale.

Que croyez-vous qu'on lui répondit ? "Oui euh, Petau, t'as qu'à le faire, merde". (L'utilisation du mot de Cambronne n'est pas certaine à 100% il n'y a que des gentlemen au langage châtié sur le fil Congrès). Voyez le toupet de cette classe dirigeante qui nous barre la route lorsque l'on veut tenir un peu le gouvernail de l'eFrance, mais qui ordonne à notre orfèvre du lulz de se mettre en quatre après avoir été malmené ! Je sais pas vous mais moi, ça me scandalise !