Le top 10 nous parle d'aujourd'hui et de demain !

Day 1,685, 05:13 Published in France France by Liberticide



Salut à tous ! 🙂

Comme annoncé dans le titre, j'ai eu la chance d'avoir un contact avec tous les représentants du top 10 que sont les présidents de partis afin de leur poser quelques questions sur l'eFrance tel qu'elle est actuellement géographiquement, sur le congrès exceptionnel de ce mois si ainsi que sur la redoutable campagne présidentielle qui s'annonce !
Je voudrais dors et déjà remercier mes 10 compatriotes qui ont répondu à leur nom ou à celui de leur parti à mes questions, vous avez étés forts sympathiques.
Dans l'ordre : Stephanof, Sky 33 , Julian Anderson, Christophe Salengro 3, Saberan, X le variable, John.Galt, kek11, T.Thomas et jazzaj !
Je m'excuse pour ceux qui n'ont pas pu répondre à toutes les questions, mais je part en vacances dès ce soir et je reviens pas avant très longtemps ! 🙂

Je voudrais également remercier mes lecteurs qui ont étés très enthousiastes pour mon premier article et qui m'ont adressés beaucoup de réactions en commentaires ou en messages privés, merci à tous ! 😃





Et on attaque ! Ma première question qui leur était adressée était sur la situation de l'eFrance aujourd'hui, plus que quelques régions dans la poche et pas grand chose à se mettre sous la dent à part du poisson, c'est une situation « catastrophique ». Les autres ce sont montrés plus modérés en invoquant, « un éternel cycle eRepublikain » comme dirais John Galt. Mais tous cherchaient aussi une solution, j'ai vu une multitude de propositions diverses toutes plus intéressantes les unes que les autres se presser sur ma boîte de message. Chacun à plus ou moins remarqué qu'on avais besoin d'un effort de guerre eFrancais à l'image de Saberan qui invite nos compatriotes à mener des « guerres de résistance acharnées » ou Stephanof qui envisage l'avenir à « foncer dans le tas tous unis ». A ce constat partagé de tous, on peut ajouter l'absence de « remède miracle » comme dirais Julian. Sky quand à lui c'est montré philosophe en rappelant la devise de l'eFrance : "Vivre libre, ou pas.". Je laisserais la conclusion à jazzaj et John Galt qui se complètent pour dire qu'« on a connus pire, nous ne devons rien lâcher, nous devons êtres ambitieux ! ».





La suite était plus orientée politique, en effet, l'eFrance est passé près de la dictature ce mois-ci en ayant pas de congrès, mais nos glorieux soldats ont réussis à garder la région des crêpes pour y installer un congrès de 10 membres, cela place l'eFrance est dans une situation assez extraordinaire. Sky, le chef du parti majoritaire ce mois-ci nous parle de la charge qu'on les congressistes et l'absence de leur « droit à l'erreur ». Le congrès étant réduit, il ne peut qu'être « plus efficace » selon Julian mais que chacun des congressistes détient « plus de responsabilité » selon Stephanof. Certains autres ce laissent aller à la critique notamment jazzaj qui oriente les possibles problèmes de ce congrès sur « la qualité des congressistes ». Saberan au contraire le trouve « très intéressant mais mal composé » ce à quoi John Galt termine en disant qu'« à 10 ce n'est plus de la démocratie ».





Un dernier mot sur les présidentielles. Les cerveaux du TOP 10 ce mois-ci sont en effervescences et chacun prépare sa campagne à sa manière. Jazzaj ouvre le ball en théorisant des « élections compliquées ». Chacun entraîne ses troupes et son candidat afin qu'il soit « rassembleur, actif et à l'écoute » comme dirais Julian qui pourrais donner « une meilleur communication et peut-être un eBabyboom » selon Sky. Le prochain président devra « relever l'eFrance, la libérer et l'imposer dans le monde » comme me l'a confié Saberan.



Sur ce mes amis, je vous laisse avec ces conclusions de mes entretiens, elles ne sont pas parfaites et je vous demanderais d'être indulgent ! 🙂
Pensez à Vote et peut-être Subscribe si vous aimez vraiment ! Faîtes part de vos commentaires, c'est très important ! Je vous souhaite à tous une bonne journée, amusez-vous bien ! 😃