La Cosca ou une bien belle famille.

Day 2,605, 13:11 Published in France France by Pink Cute Rabbit

Assied toi et prend une assiette de Penne. Comment ça t'as pas envie d'écouter son histoire? Depuis quand tu décides ici? Il te le demande gentillement et tu l'envoie bouler? Pose tes fesses avant de prendre du plomb dans celles-ci. Il va te conter son arrivée

En fait, c'est une histoire très banale qui a commencé avec son parrain. Ce fût en soi une fin qui n'a pas de fin car la faim qui l'anime et qui l'animera fait et fera de lui une personne que sa famille considérera sans fin afin de faire de la Cosca un parti en finition mais sans réelle fin car en constante expansion.


Si si Jack. Et arrête la provoc si tu ne veut pas devenir l'ombre de toi même.

Il disait donc son parrain, le vrai, pas celui du film, Vinegifa


Ce mec te fait des Lasagnes et des Spaghettis tellement bons!! Il partage sans vergogne, et sachez qu'il partage lui aussi sa nourriture (sur le marché financier, faut pas exagérer)

Bref. Ce parrain l'a intrigué direct, avec son look de mafioso du samedi et son air enjoué ( lui aussi, il t'aime! 😛 )



Et d'un seul coup, il lui sort la propagande de la Cosca: répartition inéquitable des richesses, sexe, alcool, trahisons, marché noir de biens et de nourriture; en bref, un endroit assez mal fréquenté... et aussi trop peu connu à son goût.
Il décida alors d'observer, et c'est en voyant un succulent plat de pâtes carbonara qu'il décida de vendre son corps a défaut de vendre son âme (et oui ... il est roux ...) à la Cosca, où la liberté d'expression est telle, que les fusillades pour faire taire des journaux sont monnaies courantes.

Depuis, il a l'impression de se faire manipuler, comme une sorte de marionnette, mais au moins, il sait qui est derrière les ficelles, une famille unie pour sa patrie(et pour ses intérêts aussi )

GLOIRE A LA COSCA!

Totood

Auteur et salarié de la Maison d'édition de Vine