Et si le mur était derrière nous ?

Day 3,647, 13:16 Published in France Turkey by Turkish Aviator Hero


Mes chers amis, gigi,

Vous avez surement pu lire l'article intéressant de notre ancien président sur sa vision de la politique actuelle du gouvernement. Un cri d'alarme au combien important et urgent puisque il nécessitait de divulguer des informations confidentielles.

Parmi les critiques de notre cher gigi on peut notamment citer la non information du congrès sur les approches faites par Pacifica:



extrait de l'alerte lancée par gigi



Commentaire de gigi sur le forum



information du congrès lors de son mandat sur les approches de PACIFICA

Le gigi journaliste est donc bien différent du gigi président. Mais au fait président pourquoi ne l'est il plus?

Gigi aurait du être notre président ce mois ci pour ne rien vous cacher. C'est en tout cas ce qu'il claironnait partout. Néanmoins après un mandat "bof" il a finalement du renoncer à se présenter à notre plus grand regret.


Analyse du président de l'ULP, le parti présidentiel d'alors.

Mais au juste, pourquoi une telle renonciation pour un lanceur d'alerte aussi émérite? Pour mieux comprendre il convient de revenir sur son programme.



extrait du programme de gigi





La brillante réforme de l'organisation militaire du pays par Gigi

Of course le meilleur pour la fin



extrait du programme de gigi



A la fin de son "article", notre courageux lanceur d'alerte se pose la question de savoir si nous n'allions pas nous prendre un mur en pleine face. Je ne sais pas si un tel sort nous attend mais je sais qu'il existe bien un mur et dieu meri il est derrière nous.

Chocapicement votre,

rems2a

Accessoirement j'ai pris la peine de répondre à certaines de tes "inexactitudes" dans les commentaires de ton article, en bon journaliste que tu es je n'imagine pas une seconde que tu ne corrigeras pas ces "erreurs".