Encore un imprévu ...

Day 2,799, 13:18 Published in France France by Pink Cute Rabbit
Bonjour à tous!

Je n'ai jamais quitté eRepublik, simplement car ce jeu est un jeu qui me plait. L'idée de créer un gouvernement, une carte du monde, une histoire, un monde parallèle et virtuel me semble tellement cool. De plus, la longueur de l'action de ce jeu permet d'écrémer la communauté, et permet de faire des rencontres, bonnes ou mauvaises, mais toujours instructives et sympathiques.

Je suis revenu du côté actif d'eRepublik, et pour tout dire, j'avais pour objectif de devenir congressiste un jour ( pas président, l'eFrance aurait été dans une sacré merde!😁 ). Malheureusement (ou heureusement), la vie en à décidé autrement, et mon avenir professionnel me prend de plus en plus de place, au point où un offre alléchante m'à été proposé et sera très chronophage...

C'est donc assez triste que je vous annonce mon quasi-départ d'eRepublik. Je retourne en mode 2 clicks pendant un petit (grand) moment... Je passerai faire un coucou de temps en temps, c'est certain et je le promet! Mais malheureusement, ce n'est pas maintenant que laisserai ma marque en eFrance.

Je tient à remercier plusieurs joueurs en particulier!

Ruurk: malgré ce que tu à fait, tu m'as fait découvrir le jeu, et même si tu as été une belle saloperie, en cherchant a conquérir l'eFrance pour tester ta "gamification" sur EC, tu m'as permis de découvrir ce monde. Mais l'écrémage dont je parlais plus haut t'as éjecté, toi et une grande partie de ton armée de mouton néfaste.

Vinegifa : mon cher parrain... Franchement, tu as été génial. Tu l'es encore d'ailleurs! Mais tu m'as permis de bien commencer, et m'as poussé à me lancer dans le journalisme. Continue comme ca mon cher, toi et la Cosca, êtes des amours de mafieux 😁

Cara: continue à être ce que tu es, un mafieux au cœur de pierre à la surface, dont la clé est l'entrée à la Cosca 😁

HeavenJere : ne me demande pas pourquoi, mais je t'admire😁 Surement ton côté vétéran et le fait que tu nous surveille toujours de ton bel oeil, nous dirigeant quand l'on commence à pédaler dans la semoule.

Et enfin les joueurs forgeant jour après jour cet espace (qui est d'ailleurs en train de nous échapper mais bon ...😁) virtuel.

Je vous remercie tous, et ne vous dit pas adieu, mais au revoir.

HAIL COSCA!

Totood

P.S: faites moi plaisir ... Virez moi ces chiliens de notre eFrance!😁

Mode 2 clicks : ON

Auteur et salarié de la Maison d'édition de Vine