Bonjour à tous!

Day 3,614, 10:16 Published in France France by KekoRiesco

Abonnez-vous et votez cet article si vous le souhaitez!



ÉDITION N°1 -- 12.10.2017 / JOUR 3614

Bonjour mes amis français! Je veux commencer cet article avec mon appréciation affectueuse à votre eCommunauté et ePays, à laquelle je veux désormais participer, pour la grandeur de la France dans le monde.



Amis et amies, eRepublik a subi de profonds changements depuis la dernière fois que je l'ai joué en 2014. Les modules militaires et économiques ont subi une amélioration circonstancielle, De même, le module politique a avancé pour moderniser ses caractéristiques -pour le meilleur ou pour le pire-l'ordre mondial a radicalement changé, De même, l'équilibre démographique des joueurs a connu une baisse considérable.

mais, ce n'est pas des nouvelles actuelles. Nous connaissons tous l'état des nations et la plate-forme en jeu on game.

même ainsi, c'est de ma perception personnelle, annoncer que module social subit une mort progressive, que nous regretterions tous si c'était le cas.

Amis et amies, le module social, sous ses deux formes on game et off game ont été le moteur principal de eRepublik, par conséquent, la forme de maintenir le jeu est de faire revivre l'union et l'amusement dans les canaux de communication.

Je ne suis pas un grand expert sur le sujet, mais si nous travaillons ensemble, chaque citoyen, chaque nation, chaque gouvernement, chaque ordre mondial pour relancer eRepublik, et nous achevons eu un Babyboom comme c'était en 2012 et 2013, non seulement la France aurait ete pleine de vie, plus aussi le jeu que nous aimons tant.

Je suis convaincu qu'erepublik est un jeu unique sous sa forme.

eh bien, je voulais juste me présenter à vous de manière formelle, avec cette idée de travailler pour un jeu plus vivant, plus dynamique et plus social. Désolé si à un certain moment vous n'avez pas compris mes idées, J'ai encore du mal à m'exprimer en français haha, Je promets d'améliorer 🙂

Merci et bon voyage! (ah non, cela est dit à une autre occasion)