[RFK-ID] Des guerres d'entrainement pour nos kanards

Day 4,446, 12:45 Published in France France by defense.gouv.fr




Cet article a pour objectif de vous (ré)expliquer la situation de notre pays au 22 Janvier 2020, soit au jour 4446 de l’eMonde. Il s’agit d’une mise à jour de celui du 22 Décembre 2019. Vous retrouverez également des informations concernant notre actualité dans le dernier JO.


Depuis le référendum koinpulaire du mois de Novembre, la France est officiellement neutre. C’est-à-dire que la République eFrançaise Koinmuniste demeure à l’écart des conflits internationaux. Toutefois, afin de continuer à nous développer militairement et économiquement, nous avons maintenant depuis plusieurs mois de nombreuses guerres d'entraînement (Training War:TW). Une TW est une guerre sans enjeux entre deux pays, dont le seul but est de permettre d'enrichir les soldats de chacun des 2 pays.



Nous possédons donc sur notre territoire 6 TW avec six partenaires différents : L’indonésie, le Brésil, l’Iran, la Croatie, la Grèce et le Nigéria. Nous allons vous exposer les 6 TW qui se déroulent actuellement sur notre territoire.



- Le cycle de la TW avec le Nigéria (Neutre) se déroule en Basse-Normandie / Haute-Normandie / Picardie.



- Le cycle de la TW avec la Grèce (CODE) se déroule en Alsace / Lorraine / Champagne.



- Le cycle de la TW avec le Brésil (ANDES) se déroule en Rhône-Alpes / Bourgogne / Franche-Comté.



- Le cycle de la TW avec l’Indonésie (Neutre) se déroule en Provence / Languedoc / Corse.



- Le cycle de la TW avec l’Iran (ASTERIA) se déroule en Midi-Pyrénées / Limousin / Aquitaine.



- La TW ping pong avec la Croatie (CODE) s’effectue en : Bretagne / Pays de la Loire.



De plus, nous effectuons quatre guerres d'entraînement à l'étranger, avec la Lettonie, la Biélorussie, les Philippines et la Suisse.

BIELORUSSIE (Nebula)



- Notre cycle s’effectue sur les régions Vitsebskaya et Hrodzienskaya. Nous gagnons les batailles directes contre eux et nous perdons les guerres de résistance. Nous leurs retournons à intervalles réguliers le montant des taxes que nous avons perçues de l’occupation de leurs régions.

SUISSE (Nebula)



- Notre cycle s’effectue entre les régions Romandie et Deutschschweiz. Nous gagnons les batailles directes contre eux et nous perdons les guerres de résistance. La Suisse ayant beaucoup de MPP (Mutual Protection Pact), les rounds aériens peuvent être plus compliqués. Néanmoins, après discussion avec le gouvernement Suisse et Iranien ce MPP devrait sauter, de cette manière les rounds aériens seront facilités. Nous leurs retournons à intervalles réguliers le montant des taxes que nous avons perçues de l’occupation de leurs régions.

PHILIPPINES (Neutre)


- Notre cycle s’effectue entre les régions Visayas, Mindanao et Palawan. Nous gagnons les batailles directes contre eux et nous perdons les guerres de résistance. Nous leurs retournons à intervalles réguliers le montant des taxes que nous avons perçues de l’occupation de leurs régions.

LETTONIE (HYDRA)




- La France a un traité de location de la région Louna avec l'Estonie. Cette région nous permet d'avoir une guerre d'entraînement avec la Lettonie. La TW ping-pong avec la Lettonie s'effectue entre les régions Louna et Vidzeme. Nous défendons Louna et perdons nos attaques sur Vidzeme. Cela fait plus de 150 jours que nous occupons cette région, par conséquence la “détermination” y est importante (5.73 au jour 4.445). Cependant, du fait que l’Estonie est un pays fictif (une dizaine de citoyens actifs), très peu de RW sont lancées et lorsqu’elles le sont, nous sommes capables de conserver la région avec leur aide. Nous leurs retournons à intervalles réguliers le montant des taxes que nous avons perçues de l’occupation de la région (soit approximativement 25k par semaine).



Les consignes d'une training war (TW) sont toujours les mêmes. Elles deviennent des consignes permanentes. En cas de doute, référez-vous au consignes que nous donnons chaque jour sur discord (salon militaire) ou sur le mur français.










(C1) L’Iran, le Brésil, le Nigéria, la Grèce et l’Indonésie gagnent les batailles directes (TW). On les laisse gagner ce qui veut dire que l'on tape de manière légère côté français et si nécessaire on tape de leur côté.
(C2) L'eFrance soutient et gagne les guerres de résistance (RW) contre l’Iran, le Brésil, l’Indonésie, la Grèce et le Nigéria. On tape côté français de manière plus importante !
(C3) L'eFrance perd quand elle attaque Bretagne contre la Croatie
(C4) L'eFrance gagne quand la Croatie attaque Pays de Loire
(C5) L'eFrance gagne les batailles directes (TW) contre la Lettonie quand la région Louna est attaquée.
(C6) L'eFrance perd les batailles directes (TW) contre la Lettonie quand la France a l'initiative et que l'attaque est sur la région Vidzeme.
(C7) L'France gagne les batailles directes (TW) contre la Biélorussie.
(C8 ) l'eFrance perd les guerres de résistance contre la Biélorussie
(C9) L'France gagne les batailles directes (TW) contre la Suisse..
(C10 ) l'eFrance perd les guerres de résistance contre la Suisse.
(C11) L'France gagne les batailles directes (TW) contre les Phillipines.
(C12) l'eFrance perd les guerres de résistance contre les Phillipines



Ne pas soutenir de guerre de résistance (RW) en Louna. En cas de soutien spontané, il faut défendre à tout prix la région.

Ne pas soutenir de guerre de résistance (RW) en Bretagne. En cas de soutien spontané, la région sera défendue par la Croatie

Le gouvernement vous transmets chaque soir les heures pour soutenir les guerres de résistance sur le mur français et sur le salon militaire sous discord. Soyez attentif, c’est facile de gagner 5 goulds!