[Congrès Mai 2010] Candidature pour la Bretagne

Day 912, 10:19 Published in France Japan by Hitoyoshi

J'ai décidé de me présenter aux élections de mai 2010 pour représenter la Bretagne et le Courant Alternatif.



eCitoyennes, eCitoyens,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour annoncer ma candidature.
En effet, m'intéressant IRL à la politique, j'ai décidé de poser ma candidature pour m'impliquer davantage dans la vie politique de l'eFrance afin de faire renaître notre chère nation. Je sais qu'un poste au Congrès est convoité mais il faut des jeunes pour faire grandir cette nation.

Voter CA, c'est voter l'assurance d'un parti qui vous écoute. Avec plus de 900 membres, le CA s'impose comme la principale force politique du pays, mais il n'est pas aussi largement majoritaire qu'on pourrait le croire. Ainsi je me range de son côté pour soutenir une eFrance libre, victorieuse et forte.
Nous devons reprendre nos terres si injustement prises par les espagnols! Retrouvons nos régions high et renversons la tendance actuelle en notre faveur.

J'ai conscience de ne pas avoir encore une longue expérience du jeu, mais je vous prie de croire qu'un vote pour moi est un vote utile. En effet, appartenant au Service Militaire 23° du nom, je me suis engagé à défendre ma patrie (et ma région).
Unissons nos forces et créons l'unité au sein du Congrès.

Maintenant, tout parti ayant l’ambition de créer un groupe parlementaire doit avoir au moins se donner certaines directions pour voir un bon mandat, et je vous donne donc nos différentes idées pour la législature à venir :

En Politique eFrançaise, nous proposons :
- La politique est à nos yeux une affaire trop importante qui mérite qu'on la prenne avec sérieux et humilité. Nous nous refusons à avoir des réactions égocentriques et ayant pour but de démolir le travail des autres.

- Que nos candidats s'engagent à être présents au congrès en apportant une réflexion équilibrée, et de participer à la lutte contre les congressistes fantômes. Le but est d'engager une discussion entre partis afin de faire passer les meilleurs éléments et de parvenir à un congrès actif.

- Une démocratie participative s'intéressant à l'avis de tous et non seulement de spécialistes. A travers notre forum, des réflexions de fond en terme de politique, d'économie, de démographie et de défense sont accessibles à tous ses membres.

- La création de listes de candidats au postes au gouvernement, sans qu'il ne s’agisse de listes figées. Le but est de casser au maximum les barrière entre partis pour créer des espaces de brainstorming entre candidats à des postes au sein d’un gouvernement, et ce quel que soit son courant politique.

Pour l'économie :
- Le CA pense que des GM et des employés sont capables de donner leur avis sur l'économie de notre pays et du monde. Ainsi, nous animeront des groupes de réflexion qui s'apparente à des syndicats afin de faire des propositions au congrès, notamment en ce qui concerne les taxes.

- Nous voulons soutenir les débutants dans le jeu en assurant un emploi digne. Ceci passe par une surveillance accrue du marché de l'emploi et des conseils aux nouveaux arrivants sur le choix de leur branche de skill.


Dans les domaines Diplomatique et Militaire, nous voulons :
- La recherche les meilleures alliances pour l’eFrance est une priorité. Les liens avec l’Entente et Phoenix font l'objet d’un débat avec les ambassadeurs des pays concernés. Par ailleurs, nous avons initié des discussions avec les pays et alliances non alignés sur Eden ou Phoenix pour leur proposer d’intégrer l’Entente.

- Rester favorables à l'Entente, à condition d’élargir cette alliance et de renforcer nos liens avec ses membres actuels grâce notamment à une meilleure communication interne.

- Maintenir des relations de collaboration étroites avec Phoenix. Nous restons ouverts à la possibilité d'intégrer l'alliance si les débats sérieux nous conduisent à terme à ce choix.


En ce qui concerne la solidarité, nous souhaitons :
- Rappeler que notre appellation "parti des 2 clics" de la part de nos détracteurs du à notre politique d'aide aux jeunes joueurs, sans qui l’eFrance ne pourrait pas redevenir un pays de premier plan. Cette politique, permettant d'injecter du sang neuf en eFrance est amenée à se poursuivre.

- Mettre à jour de nouveaux tutoriaux, notamment du point de vue politique, économique et militaire, le passage à la V2 constituant un enjeu majeur d'explication et de compréhension.


Pour la vie de l'eNation, le CA désire :
- Créer une forme de légion d'honneur destinés aux personnes ayant rendu un grand service à la nation (militaire, financier ou démographique, par exemple…). Le schéma d'organisation sera basé sur celui des Trophées de la Presse, qui remportent un certain succès.

Au niveau de la démocratie eFrançaise :
- Nous prenons très au sérieux la Constitution. Certains membres du Congrès sortent clairement de leur rayon d’action sous prétexte que celle-ci ne fonctionne pas pour le moment, il est urgent de la remettre en application. En ce moment, les groupes de travail n'avancent pas sur ce sujet, nous souhaitons leur redonner vie.

- Notre parti soutient les gouvernements qui seront au pouvoir durant cette législature. Nous ferons part de nos critiques constructives. Nous demandons toutefois que le gouvernement en place prenne davantage en compte le congrès sur les décisions importantes, ou du moins qu'il communique davantage ses intentions. Une meilleure cohabitation est souhaitable pour notre pays.

Voici en bonus le projet breton:
- Rassembler la communauté bretonne
- Armée : Se doter d’une milice bretonne
- Entrer et développer la Celtic League
- Santé : construire un hôpital ?
- Politique : Création d’un parti politique et/ou rapprochement avec le parti eRegionaliste
- Création d’un lobby puissant (à l’image de stone by stone)
- Economie : Création d’entreprises bretonnes pour faire travailler les bretons et accorder des prix préférentiels

Rejoingnez nous dans l'association "Vive l'eBretagne" sur le forum.

Me concernant, Je suis né le 830ème jour du nouveau monde c'est à dire le 27 février 2010. Je suis niveau 16 et j'ai pour le moment le grade de Lieutenant. Je suis une personne qui est à l'écoute des ecitoyens, je suis très patient et je ne troll pas 🙂. Je suis quelqu'un de très ouvert et je suis toujours près à écouter les conseils pour progresser. Pour les élections d'Avril, je m'étais déjà présenté ici et j'avais terminé 3nd. Aujourd'hui, je retente l'aventure et je sais que vous bretons, vous saurez que je suis le candidat qu'il vous faut.

J'espère vous voir aux urnes de cette région et je remercie ceux qui voteront pour moi,
Cordialement,

Bevet Breizh !



Nicolas Bonaparte, membre du Courant Alternatif