Ils ont coupé Mibbit !

Day 4,447, 01:41 Published in France France by Nya Muad Dib


Nya Muad Dib : "Ahem..."
Le mec en rouge : "C'pas vrai ?! Je suis vivant ? JE SUIS VIVANT ! AH AH !"
Le mec barbu derrière le mec en rouge :"Je sens que ça craint déjà..."
Le mec en rouge : "Hey ! Mais t'es là toi aussi !"
Le mec barbu derrière le mec en rouge : "Hélas oui sombre crétin... Et tu pues toujours autant le faisan."
Mec chauve (et barbu) derrière le mec barbu (et chauve) qui est derrière le mec en rouge : "Le retour des blaireaux, le réveil des blaireaux, les blaireaux contre-attaquent, un nouveau blaireau, l'attaque des blaireaux, la menace blaireau, la revanche des blaireaux, l'ascension des blaireaux, les derniers blaireaux,... hmmm, je sens que ce nouveau chapitre va m'emmerder au plus haut point..."
Le mec en rouge : "Woaw ! T'es là aussi toi ! Zarma, c'trop cool !"
Mec chauve (et barbu) derrière le mec barbu (et chauve) qui est derrière le mec en rouge: "Hey Blaireau Rouge, tu ne voudrais pas jouer au Silence des Blaireaux, Blaireau ?!"
Gurney Halleck : "Je sens que je vais retourner chez Picard moi... la congélation c'était sympa."
Le mec en rouge :"Hey mais c'est qui lui ?!"
Gonzesse derrière le mec chauve (et barbu) derrière le mec barbu (et chauve) qui est derrière le mec en rouge: "Un handicapé, comme vous. Mais au moins il a de l'esprit."
Nya Muad Dib : "Mouais, pas sûr que ce soit une si bonne idée de revenir..."
Le mec en rouge : "Bah moi, je suis hyper content !"



Alors les boobs, ça noom ?

J'ai pu constater que ça avait pas mal évolué ici. Les frigos sont sacrément remplis ma foi, y'a à bouffer comme il faut. De quoi faire pâlir les collapsologues. D'ailleurs, vu le Top Combattant, il semblerait qu'eRepublik se porte bien et que Plato est plein aux as.

Enfin, j'ai constaté avec amusement que même si on avait coupé Mibbit (oh je vous vois vous savez), on avait su choisir un outil parfait tout à fait dans l'esprit communautaire : Discord. Je crois que c'est vraiment l'outil le plus fantastique à ce jour. Les génies qui l'ont trouvé ont ma reconnaissance, en même pas une semaine j'ai pu constater qu'il portait particulièrement bien son nom. Il y a un gars sympa dessus en plus, tu lui changes deux lettres et ça fait CréTin, c'est assez drôle. Un membre de l'OPEP de Medellín, une bande de drogués si vous voulez mon avis (et même si vous ne le voulez pas, je le donne comme même [elle est bien cette nouvelle locution "comme même" hein ? Perso ça me plaît]=> wai, les parenthèses c'est toujours aussi cool, même si eRey a perdu ses parents à cause de ça).

Oulah, mais j'y pense là, il n'y a qu'une seule image pour le moment... Excusez-moi, vos yeux doivent souffrir. Attendez, je cherche un truc. Aaaaah, bah voilà ! C'est cadeau !


Janis Jospin, l'artiste préféré.e de flasckq

Bon, une autre pour la route c'est ça ? Petits gredins !


La vanne préférée des membres de l'ULP. J'ai bon espoir qu'au Cartel ça passe crème

Bien bien bien, c'pas tout ça, mais j'ai dit pas mal de choses pour quelqu'un qui n'a strictement rien à dire.
Ah wai, votez CDVCD si vous voulez du concombre au Congrès. J'ai toujours plein de projets inutiles pour faire chier les collègues et les obliger à s'opposer à ma grandeur. Je travaille dans l'industrie du clavier, faire tapoter les gens dessus c'est mon métier pour en vendre plus.

Allez, c'est l'heure des citations. A la prochaine !

"De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent"
Coluche

"Tout homme qui n'accepte pas les conditions de la vie vend son âme."
Charles Baudelaire, car même si corto n'est plus là, on va faire comme si.

"In chaos, there is fertility."
Anais Nin