[PK] Un retour inattendu et le Sauvetage de le patrie

Day 5,772, 12:42 Published in France Indonesia by Pokaymon Corporation



Mes chers kanarades !
C’est avec une immense joie et beaucoup de nostalgie que je prends la plume en ce jour. Il y a peu de temps, alors que je me trouvais en pleine réflexion sur mon lieu de travail, j’ai eu un éclat qui a surgit de ma mémoire. J’ai eu cette petite lumière qui s’est éclairée et qui m’a guidée dans un coin de ma tête que j’avais occulté. Ce petit coin, c’était tout simplement ce “jeu” à la mord moi le nœud où j’avais passé plusieurs années de ma vie.

Je me suis alors dit “Mais pourquoi ne le ferais-je pas mon précieux ?”, “Pourquoi je ne me connecterais pas une seule petite fois ?”, “Pourquoi je ne regarderais pas, juste le temps d’une petite minute, où en est l’eMonde?”.

C’est un beau jour d’été, alors que le soleil était de sortie, que les oiseaux chantaient et que le thermostat était de 69° que je me rendais dans mon antre, là où vit cette vil machine, mon Personnal Computer. J’ouvris Internet Explorer, me prépara à manger, fis le ménage et lu une douzaine de livres puis pu enfin télécharger Google Chrome pour me rendre sur eRepublik.

Alors que je me connectais, je fus pris de convulsions. Je cliquai pour rejoindre un parti politique, je cliquai pour travailler dans mes usines, je cliquai pour Train, je cliquai pour écrire un émoji à la con dans le fedd et je cliquai pour rejoindre à nouveau le Discord de cette toxique communauté française. Cela en était fini de moi mon précieux, je fut de nouveau corrompu et promis de dominer ce monde…




De quelle façon pourrions nous mieux commencer notre journée en lisant un bon journal ? Eh bien cette question qui pourrait paraître plutôt compliquée pour les anaphabètes a une réponse qui elle, est très simple et désuète. Il suffit de lire un bon interview dans le meilleur journal que ce pays est connu: DÉMONSTRATION

Mesdames et messieurs bonsoir,
Merci d’être présent et de prendre le temps de nous lire. Nous avons en effet eu l’immense chance d’approcher le Kanard Suprême du pays, le Kanarad Ali Might; alors même que notre nation est en proie aux guerres et aux subterfuges politiques.

Il est important de noter que cette interview a été réalisée dans le plus strict respect de l’indépendance du journalisme et du refus de la prise de position. Nous sommes avant tout des journalistes qui sommes là pour écrire la vérité et non pas pour lustrer les immenses pénis de nos dirigeants.

Monsieur le Kanard Suprême, pourriez-vous nous expliquer la véritable raison qui vous a poussé à prendre le pouvoir, de force, dans notre Pays ?

« Hé bien voyez vous jeune homme, il s’agit d’une très sombre histoire de conspiration nationaliste et d’une honteuse tentative de déstabilisation politique. En effet, alors que notre Kanarad Totood venait d’être élu à la tête de l’eFrance, un groupuscule politique connu sous le nom de #Les300Coups organisa une tentative de coup d’Etat. Nous nous doutions que ce genre de choses arriverait, mais ce qui nous a mis la puce à l’oreille c’est un cancanement. En effet ! Puisqu’on découvra qu’ils avaient un complice parmis le parti koinmuniste. »

Comment Kanard Suprême ? Une taupe parmi les canards ? Eh bien ! Cela m'en bouche un coin !

« Cela n’est pas peu dire. Suite à de nombreuses, studieuses, longues et interminables investigations, nous parvenons à découvrir en moins de deux heures que la trahison provenait de kakahuète ! Ce vil rat de Perroquet de la salle café s’était échappé alors que nous avions laissé la fenêtre ouverte la nuit, et avait raconté le moindre secret de notre Kanarad Totood, à nos ennemis… De par ce fait, nous ne pouvions faire l’autruche et devions prendre de vitesse ce groupuscule dissident. »

Vous avez donc mis en place une Dkitature militaire sanguinaire en faisant usage de la violence et répandant la mort sur son passage en vue de préserver notre démocratie pour éviter tout risque de coup d'État vaguement possible suite aux jasements présumés d’un perroquet ?

« Oui tout à fait. Grâce à notre action rapide et solide saluée par la foule, nous avons de surcroît réussi, en plus de cela, à repousser de nombreux ennemis de notre territoire ! Malheureusement, nous avons perdu Totood dans cette sombre histoire. Notre vilain petit kanard n’a plus montré le bout de son bec depuis plusieurs jours. J'espère que cette opération ne lui aura pas mis un coup dans l’aile. »

Il est clair que vous avez accompli votre devoir et protégé notre pays. Cette idée de génie de Diktature devrait être respectée et encouragée. D’ailleurs, sachant que vous parlez telle la vérité vraie, pourrions nous aborder un autre sujet ? Nous avons récemment obtenu des informations de la part de notre correspondant à Chypre qui vous mettrez en cause dans une sombre histoire de trafic de petit canard jaune vibrant datant de 2015 alors que vous étiez à la tête de Parti Koinmuiste?

« C'est-à-dire que… à l’époque, je vais vous dire franchement, que j’avais mis en œuvre tout ce qui était en mon pouvoir … »