Retour aux affaires et interview de Tyler Tweet

Day 1,979, 11:51 Published in France France by J35000


Bonjour/soir a tous, je reprends la plume en cette journée d'avril après quelques semaines d'absence. En effet, chaque jour je lis une bonne partie de la presse française et un ptit gars m'a impressionné ces derniers temps. Ainsi, j'ai décidé de l'interviewer pour votre plus grand plaisir.
Mais vous vous demandez sûrement qui est donc cet homme ? Il s'agit de TylerTweet mesdames et messieurs [*ovation*]

Je tiens au passage à vous informer, chers lecteurs, qu'une courte série va voir le jour ici même. Il s'agira d'un tour d'horizon des unités militaires eFrançaises. Après avoir fait le tour des partis politiques, il est dans l'ordre des choses de passer maintenant aux MU afin d'aider les jeunes a faire le meilleur choix possible.

Sur ce, je vous laisse avec l'interview de TylerTweet.
Bonne journée et prenez soin de vous !





1) Bonjour TylerTweet, pourriez-vous vous présenter et vous décrire en quelques mots pour ceux qui ne vous connaissent pas ?

Bonjour J, je suis eNé en Avril 2012, aMinSol en mai, eMort en Juin puis eRessuscité en Janvier 2013 en « 2 cliques » et désormais beaucoup plus présent depuis le début du mois d’avril. IRL je suis un jeune homme de 24ans et je viens des steppes glaciales de l’est de la France.


2) Quel bon vent vous amène sur eRepublik ? Quel type de carrière envisagez-vous pour le moment ?
Ce qui m’amène sur eRepublik à la base simplement un passe temps et ce qui me fait rester c’est la communauté sympathique, divertissante et plus mature que sur bien d’autres jeux.
Pour l’instant je n’envisage pas de carrière précise, je pense que quand j’estimerai avoir l’expérience nécessaire pour être congressiste je tenterai ma chance, bien que je n’ai encore jamais intégré de parti.


3) Vous êtes le phénomène de la presse en ce moment avec vos ePhémérides. D'où vous est venue cette idée ? Combien de temps prenez-vous pour créer un numéro ?

Sans fausse modestie, je ne pense pas être le phénomène de la presse du moment, je suis juste plus visible que les autres parce que je vole toute la place en faisant un article par jour. L’idée je l’ai eu quelques temps avant de faire créer le journal mais honnêtement je ne me souviens pas comment ça m’est venu. Il faut dire que ce n’est pas non plus une idée révolutionnaire.
Le temps que ça me prend : aucune idée non plus, 10 minutes par-ci, 2 heures par-là mais au final ça doit me prendre quand même un peu de temps.


4) Déjà plus de 150 abonnés, envisagez vous une Média Mogul Medal ?

Je l’envisage tous les matins en me rasant.
Non sérieusement la MMM est à 1000 abonnées j’en suis très loin. Et si je l’atteins ce sera dans une dizaine d’année donc je ne préfère pas compter dessus.




5) Vous avez déjà été recruté pour faire partie du gouvernement a la communication. Comment cela s'est passé ? Quelles en sont vos impressions ?

Simplement c’est Liberticide, ministre de la communication, qui est venu me demander et ayant du temps de libre, j’ai accepté. Ce n’est pas forcement simple de s’intégrer au milieu d’une équipe déjà formée, pour la plupart, depuis plus d’un mois mais en tout cas ça m’apporte beaucoup d’expérience.


6) Que pensez vous de la situation de la France vis a vis de la Polakie et de Friteland ?

Concernant Loland lorsque j’ai quitté le jeu en Juin 2012 ils nous avaient déjà rasé donc je les apprécie peu mais c’est une des nations les plus fortes, on n’a donc peu de choix hormis celui du traité ou d’une alliance forte.
Pour ce qui est de la Belgique, j’avoue que je suis déçu de la tournure des choses. Le fun de cette guerre à laissé la place à beaucoup de tensions voire même de haine quand on voit toute l’encre qui a coulée en commentaire du dernier JO. J’espère que la paix, négociée à l’heure à laquelle j’écris, sera sincère.


7) Achèterez vous l'album de Daft Punk le 21 mai ?

Acheter ?
Je n’ai rien contre Daft Punk mais je préfère écouter la musique que je place dans la rubrique Nostalgie de l’ePhéméride (placement de produit )

Un petit mot pour la fin ?

Je te remercie pour cette interview et je te fais un bisou sur le front.