Interview de gigilatrik (Parti Union des Libres Penseurs)

Day 4,106, 06:57 Published in France Brazil by Guanaraba

Interview de gigilatrik (Parti Union des Libres Penseurs)

Pour cette deuxième interview de notre série, nous accueillons gigilatrik, président du parti Union des Libres Penseurs, l'un des plus ancien parti de France et classé troisième au classement national. Bonne lecture 🙂


Quels sont les principales idées politiques de ton parti ?

L'Union des libres Penseurs pense que l'avenir du pays se situe dans la jeunesse. Peut être pas du point de vue militaire, et encore chacun à un rôle à jouer dans l'aérien, mais d'un point de vue communautaire. Sans nouveaux joueurs sur la durée, l'efrance court à sa perte.

C'est pourquoi nous laissons toujours leur chance aux nouveaux joueurs, qui encadrés par des joueurs d'expérience peuvent progresser dans tous les domaines.

Si tu devais choisir un mot pour décrire ton parti tu prendrais lequel ?

En un seul mot ? Difficile de répondre, je dirais " l'ouverture d'esprit ".

Il n'y a pas de mauvaises idées, pas de dictature de la pensée unique, nous encourageons tous nos concitoyens à s'engager pour apporter un regard neuf sur les différents domaines du jeu. Et nous défendons ces idées dans la mesure où elles sont applicables.

Selon toi de quoi l’eFrance a le plus besoin ?

Selon nous, le pays à avant tout besoin de retrouver de l'unité. Les différentes scissions de la communauté ont considérablement affaibli l'efrance, tant d'un point de vue militaire que communautaire.

Comment vois-tu ton parti d’ici les prochains mois ?

Peut importe la position du parti dans les prochains mois, l'important reste le pays.
Si nous progressons en terme de membres (et donc d'influence), c'est que nous avons bien travaillé et inversement. C'est très simple 🙂

Quels sont les objectifs du parti à court terme ? A long terme ?

Les objectifs du parti sont d'amener à davantage d'implication de tous les joueurs dans la vie politique française, mais également de jouer un rôle important dans cette dernière, en soutenant (ou présentant) les bons candidats aux élections (congrès et présidence) et en dénonçant les dérives quand il y en a.