eMourir de Rire...

Day 1,026, 13:12 Published in France France by Yakou


Où allons-nous?

J'ai vu et entendu ce Lulz qui tue. Ces remarques destructrices qui font passer les uns et les autres pour des nuls, des noobs. Ces remarques qui réhabilitent aussi ceux qui ont volé, abimé l'eFrance. Un humour à l'envers qui provoquent une tension politique inversée où le mal passe pour le bien, où les gentils deviennent méchants. Où les sacrifiés sont ceux qui peuvent servir l'eFrance?

Sommes-nous dans ce délire destructeur d'un pays assiégé, qui imagine sa destruction pour ne plus erenaître? Face a ce siège, on peu se dire "buvons et mangeons car demain nous mourrons"
Mais le problème est qu'en détruisant par des phrases, on détruit aussi l'eFrance.

Notre population est en baisse, notre alliance n'a plus le moral, la face la plus visible de la politique ne ressemble plus a grand chose.




où ai-je le désir d'aller?
ou un remake d'"I have a Dream"

Le temps n'est plus a diviser les eFrançais mais a se construire. Il est temps de réagir sinon on va tous eMourir comme annoncé lors du passage a la V2.

J'ose encore croire que ce jeu n'est pas dans sa version définitive. Comment croire par exemple que les admins puissent laisser le marché du stone, des houses et des hôpitaux en l'état? Même si les améliorations espérées ne cessent de se faire attendre, il est évident que le jeu n'en est pas a sa dernière mouture.

J'ose croire encore qu'il y a des joueurs qui désirent voir l'eFrance se développer et que l'on ne voit pas beaucoup. Des personnes remplies d'initiatives, ayant un peu de temps a donner pour le bien du pays. Des personnes qui ne font pas valoir leur personne en marchant sur les autres, mais qui aiment servir et donner.

J'ose croire en un développement des idées qui font des partis politiques différenciés et porteur de projets constructifs, qui se respectent, où le choix démocratique puisse s'exprimer autant que possible.

J'ose croire en une alliance positive et croyant en ses capacités, sachant prendre l'initiative et allant de l'avant.

J'ose croire enfin a ce fun partagé lorsqu'un mur ennemi tombe et que la victoire se fête ensemble.

J'ose croire en la réalisation de ce vrai Babyboom nécessaire et vital qui aidera l'efrance a retrouver une place qui compte.

J'ose croire que le Lulz se transformera en fun, en vrai rire, en plaisir partagé comme une BD de Nanotik.




Est-ce de l'idéalisme? Tout cela est-il du rêve?

Je vois que depuis 3 mois, jamais l'efrance n'a eu autant de réserves financières. L'économie repart depuis plus d'un mois et des perspectives d'action peuvent être mises en place. Nous avons enfin des moyens.

Je vois aussi des militaires qui se donnent lors des raids, lors des attaques importantes avec ou sans moyens et qui permettent de ne pas rougir de l'eFrance.

Je vois enfin qu'il en faudrait peu pour que notre alliance retrouve le moral et se dégage de ses vieux démons de peur. La percée inattendue en Espagne nous le montre.




Cet article ne vise pas a détruire qui que ce soit. Il vise a faire partager mon espérance. J'aimerais tellement qu'on puisse avancer ensemble dans ce monde.

Oui je veux eVivre!

Vive l'eFrance
Yakou