DÉBATS | A quoi joue Origami von Einzbern ?

Day 4,998, 13:21 Published in France France by fbiskool


Depuis plus d'une semaine qu'il a accédé à la citoyenneté française avec l'approbation de la députée Sushuki, le joueur Origami von Einzbern agite l'opinion publique, ou plutôt sa caste dirigeante par ses actes de générosité.

En effet, pour la septième fois consécutive (série en cours à l'heure où nous écrivons ces lignes), ce joueur résident en Corée du Sud distribue à quiconque commente ses publication des milliers d'unités de food Q2.

De nombreux membres de la communauté française en ont profité, y compris parmi les plus suspiscieux de cette soudaine initative.

Immédiatement inscrit au sein de la MU des Dragons Dépravés et se parant de leur logo, le globe-trotteur (au moins 4 différentss CS ces derniers mois), Origami a parfois été perçu comme un agent à la solde de l'UPF, en délicatesse après le fiasco de la mauvaise blague du mandat Eagle One. Or, les résultats de la dernière législative ont démontré que, si c'était l'effet escompté, il n'avait pas été atteint.

Ébulltion au congrès : féliciter ou ignorer ?

Pour le CP Michkhine, soucieux de mettre à l'actif de son mandat des projets communautaires, cette initiative est tombée à point nommé. Il a alors proposé de récompenser le joueur. De nombreux élus ont témoigné leur soutien au président. Si la motion a récolté des avis positifs dans tous les partis, une remarque de Gibus a mis des élus PK en colère. "Cette initiative témoigne de l'inefficacité de la kointine (ndlr : un systeme de don de nourriture lancé par le PK/KK).

Mais c'était sans compter sur le ministre peine-à-jouir au portefeuille ectoplasmique, Etonip ! Son ministre, qui selon nos sources, doit s'occuper du module communautaire, a soulevé un lièvre à l'assemblée. Hors de question pour le joueur au monocle de faire un don à un producteur ayant établi ses usines dans un pays tiers, aspirant les ressources fiscales.

Et vous qu'en pensez-vous ? Origami mérite-t-il des honneurs, de l'ignorance, du mépris, de la suspiscion ?

.