[TO] À nous Chypre !!

Day 3,701, 09:55 Published in France Argentina by BunnyQueen



Françaises, Français, Concombres avariés,

Ça y est, on l'a fait !!




Le plan porté par Blabla36 et Rems2a en Novembre a porté ses fruits !! Et heureusement, car en vidant 1/3 des ressources de l'État pour 2 jours d'occupation, nous n'aurions pas tenu la semaine...

Avec l'élection de Dictoydeurn à la tête de Chypre, nous contrôlons actuellement l'ensemble des forces de commandement de l'île.





Pour rappel, voici les différentes phases du plan :


Partie 1: Renommer "Blabla36" en "Blabla." ; qui voterait pour un Berrichon sinon ??
Le pseudo de Rems2a a été conservé pour garder un peu de main mise par la peur du côté Corse (en fait, c'est comme pour les plaques d'immatriculation, Rems2a a grandi dans les quartiers ouvriers de Tourcoing).




Partie 2: Infiltrer l'île.
Avec le soutien de N.oName, membre de longue date des gouvernements Français et Chypriotes, et surtout par une parfaite maîtrise d'une pseudo-panique dans la création d'un gouvernement français changé toutes les semaines, et d'une fausse réforme des corps armés, tous les éléments étaient là pour évoquer un ragequit de Dictoydeurn initialement nommé Ministre de la Défense.

Le loup est dans l'étable !! Le petit Jésus, dans la crèche !! Papa dans mon 2e Papa !!


En lançant un AirStrike sur l'île, nous en avons profité pour transférer l'ensemble du Mininstère de la Solidarité à Nicosia afin de réduire les coûts de fonctionnement et récompenser les années d'effort d'Undo14 par un bronzage avec marque du maillot.







Partie 3: Drainer Asteria et nos "alliés".

Là a été réellement la partie la plus technique du plan.

Fort de son expérience de travail actif contre les intérêts de la France en Pologne et au Royaume-Uni (qui était alors les pires ennemis du pays), Rems2a a fait un travail de lobby pour convaincre nos alliés de soutenir un AirStrike de la France.

Finalement c'est par le biais du joueur Slovène AlphaMFPEFM_Z (ex-compte d'un joueur français racheté en 2015 en même temps que celui de Camu) que nous persuadons la Slovénie de lancer un AS sur Chypre avant notre propre atterrissage.

Coup double !!
Sachant pertinemment que notre entrée dans Asteria est et sera ad vitam æternam impossible, nous réussissons à draîner l'ensemble des dommages de nos "alliés" à quelques exceptions prêts (Serbie, Royaume-Uni,... non bernés par la ruse).







Partie 4: Respecter la tradition du drapeau blanc.

Voyant les coûts faramineux des dépenses et afin de ne pas brûler notre couverture, nous réussissons finalement assez facilement à respecter les traditions françaises en nous rendant sous les feux Chypriotes en deux jours.
#grossemarrade













Voilà où nous en sommes aujourd'hui,
après avoir perdu un mois avec niceone en leader.
Mais nos concitoyens ne pouvaient pas savoir nos intentions...



Voici donc la suite du plan que nous allons mener ce mois :







Partie 5: Réaliser l'Anschluss.

Afin de profiter de l'expérience et de la force de frappe de Chypre, nous allons réunifier nos 2 pays sous la même bannière. Un AirStrike va être lancé dans les prochains jours par Dictoydeurn sur Paris. Nous laisserons les Chypriotes conquérir l'ensemble du pays en dehors de la Corse (cf. Partie 6).

Le choix de prendre la bannière Chypriote plutôt que Française sur nos territoires est dans l'optique d'effacer l'image terne et le n00bisme inérant à l'évocation de la Patrie Française dans eRepublik.






Partie 6: Un statut spécial pour la Corse.

La Corse ne faisant pas partie de cet accord, elle sera vendue au lobby Breton pour la somme de 31'000 Golds. Le drapeau Français sera remplacé par le drapeau Breton, faisant de la Bretagne, le pays remplaçant la France dans le jeu. Celle-ci permettra de conserver l'histoire du n00bisme en France. L'ensemble des anciennes élections seront placées sous drapeau breton. Les membres du Mouvement Bonapartiste, Blabla36, rems2a, les membres de l'Entente, Fabio86 ainsi que le Courant Alternatif deviendront automatiquement bretons. L'ensemble des articles ayant été publiés en France dans eRepublik seront traduits automatiquement en Breton à travers BreizhTranslator.

En accord avec les administrateurs,
- Creon Mista sera déclaré Dictateur à vie de l'île,
- l'ensemble des connexions terrestres avec la Corse seront supprimés afin d'éviter que les bretons ne puissent pas être attaqués, ni attaquer
- un couloir aérien unique sera ouvert entre Ajaccio-sur-Chouchen et Bruxelles afin que les bretons puissent réaliser des Training Wars et autres fails par AirStrike.



Bien à vous mes chers amis.



-- Maliopopoubross
Ministre des Affaires Étrangères Adjoint, rattaché aux relations Franco-Chypriotes




Vivre Libre, Vivre Chypriote !!






PS: Désolé si google translate n'a pas bien fonctionné, je ne parle pas très bien la France : (

PS2: S'il vous plaît, une petite pièce !! Ma femme est malade et j'ai payé 2 golds pour un article de qualité : ((