[RF-vraiJO] Bilan de la semaine

Day 3,204, 11:25 Published in France France by Journal_Officiel


Cet article ressemble beaucoup à un autre que vous avez déjà lu dans la presse eFrançaise. Comme j'ai un peu honte d'avoir parodié un article déjà existant au lieu de tout faire moi même, j'ai décidé de reverser à Ledaig, auteur de l'article d'origine, 50% des endorses. Soyez généreux avec lui !


Bonjour à tous,

Récemment, une loi d'impeach a été lancée à mon encontre, notamment suite à l'utilisation de COs importants et à un prêt de 500k cc à la Macédoine, qui a permis de libérer la dernière région saoudienne de l'occupation grecque.
Chacun se fera son idée du bien-fondé ou non de mes actions.
J'ai commis des erreurs, sans écouter les conseils des plus avisés, je m'en excuse et je ferai de mon mieux dans les temps à venir.

Remerciement aux alliés



Cette semaine, un plan a été mis au point pour atterrir en Égypte et conquérir les régions saoudiennes occupées par les Grecs. Des attaques coordonnées ont été lancées pour garantir le succès de cette opération. La résistance des Grecs fut importante, mais notre solidarité et notre organisation ont su triompher.

Toute seule, l'eFrance n'aurait jamais pu triompher dans cette campagne, et c'est pourquoi je vous écris aujourd'hui ces quelques mots afin de vous remercier officiellement, au nom de l’eFrance, pour votre aide précieuse lors des différentes batailles.

Hail Bulgarie !
Hail Macédoine !
Hail Iran !
Hail Cuba !
Hail Espagne !
Hail à tous nos alliés o7



This week, a plan have been developed to AirStrike eEgypt and conquier saudis regions occupied by greeks.
Coordinated attacks have been launched to grant the success of the operation.
Greek resistance was major, but solidarity and organization triumphed.

Alone, eFrance wouldn't have won this campaign, so that's why i'm writing those few words today, to thank you officially, on behalf of eFrance, for your precious help during the different battles

Hail България !
Hail Македонија !
Hail ايران !
Hail Cuba !
Hail España !
Hail allies o7 !





Ministère des Organisations :


Nous tenons à vous rappeler que des élections pour trouver un nouvel aMinOrg sont en cours. Pour rappel, le MinOrg a pour rôle de gérer les organisations de l'eFrance. Si vous souhaitez être candidat ou avoir des informations complémentaires, rendez-vous ici : http://tinyurl.com/zuz6mqj


Ministère du Lulz:

Fin du feuilleton : d'après nos récentes informations, les membres de notre prestigieux Ministère du Lulz auraient vu leur avion détourné en Chine, mais vite repris en main pour finalement atterrir en Australie. Suite à cela, il leur a fallu repartir vers nos paisibles contrées, mais à cause d'une erreur d'affichage, ils ont été malencontreusement envoyés vers un coin paumé d'Afrique. Après quelques jours à battre la savane, ils ont pu rejoindre la civilisation, et enfin prendre un bateau afin de rentrer en eFrance. Leur arrivée est attendue éminemment sous peu.



Guerre en Égypte et Arabie Saoudite :

Comme indiqué dans le précédent JO, une offensive a été lancée par la France et ses alliés en Égypte et en Arabie saoudite. Il est temps de faire un premier bilan.

Concernant l'apport de "fun" et d'action pour la communauté française, je laisse chacun se faire sa propre opinion.

Concernant le bilan militaire, il est très bon. Les objectifs étaient tout d'abord pour la France, l'Espagne et Cuba d'obtenir des colonies dans ces pays afin de s'assurer quelques taxes et bonus supplémentaires, ce qui a été fait. L'autre objectif était de faire perdre à la Grèce ses colonies dans ce coin du monde, ce qui a également été réussi.

Pour le bilan financier, il est évidement dans le rouge. Une guerre coûte forcément de l'argent. Les dépenses en CO s'élèvent pour le moment 1.3 millions de FRF.

Le dernier objectif de cette campagne était diplomatique. Elle avait pour but de montrer à nos anciens et à nos potentiels futurs alliés notre capacité à nous organiser, à communiquer et à nous mobiliser, bref, à faire partie d'une alliance. Sur ce plan là, c'est une réussite, nous avons pu créer des liens avec de nouveaux alliés (Bulgarie, MKD, Espagne) et de renforcer nos liens avec d'anciens (Iran, Cuba par exemple). L'avenir nous dira si ces bonnes relations pourront se concrétiser au delà de la simple bonne entente, ou si elles ne seront que passagères.