[Poitou-Charentes] Candidature de Yakou - C.A

Day 912, 14:49 Published in France France by Yakou
Non ce n'est pas par amour ni pour Ségolène, ni pour Philippe que je me présente en Poitou-Charente. C'est par amour de la région!
Je ne détaillerai pas le programme, celui du CA auquel j'ai participé vous sera communiqué plus tard.





eFrançaises, eFrançais.

Je me présente avec le Courant Alternatif en Poitou - Charentes pour les élections du congrès.

J'ai choisi le Courant Alternatif qui m'a permit d'exprimer mes idées en son sein. L'image d'un parti modéré et sérieux me tenant à cœur, j'y trouve le lieu d'un débat de qualité et les valeurs du parti rejoignent les miennes. C'est en publiant des articles économiques sur mon journal que Mitchonthebeach m'a invité à découvrir le Courant Alternatif et j'y ai adhéré.

GM depuis le début, je gère une vingtaine d'entreprises en association avec des amis. Vous l'avez compris, mon domaine c'est l'économie. Je suis membre de l'armée, dans le 3ème régiment de parachutistes.

Ce mois-ci, je travaille au sein du gouvernement comme ministre de l'économie. J'ai été particulièrement touché de la confiance que me faisaient les membres du CA et la présidente en me proposant ce poste. J'y découvre la gestion de notre économie et les combats au congrès.

C'est d'ailleurs ces combats qui m'incitent à me présenter ce mois-ci.

Car si l'économie représente à mes yeux la capacité d'un développement durable pour une eNation, elle n'est pas le tout de nos combats actuels :

- La reprise de nos régions économiques sont à mes yeux une priorité absolue pour tenir notre place dans le concert des nations.

- La politique de babyboom est également un enjeu majeur pour que notre pays soit fort. L'aide fournie aux babies permettant d'assurer leur épanouissement harmonieux. Des babies qui durent sont les travailleurs, consommateurs et soldats dont notre pays à besoin.

- Le congrès mérite qu'on le prenne au sérieux. Les "fantômes" doivent laisser la place à des membres actifs qui veulent le bien de l'eFrance. Les bonnes idées venant d'autres partis, méritent à mes yeux d'être soutenus.

Voilà mes visées premières. Si le 25 vous passez en Poitou-Charentes, n'hésitez pas à voter pour moi.

Vive l'eFrance!