[Parodie] Le retour du Christ déchu

Day 5,204, 01:54 Published in France Chile by Misterdo
C'est un joueur anonyme qui m'a dit de poster pour lui, car il ne veux pas dépenser 2 golds , mais que du coup je prends les endorses.
On m'a demandé de rendre service, je rends service.



Bonne lecture à vous



Bonjour

Bonjour, je suis Patrick Bisous, vous savez celui qui joue toujours des mauvais tours.

A quel sujet, voulez vous intervenir ?

Je tiens à féliciter le parrain hum hum pardon ma langue a fourché, reprenons, je tiens à féliciter Bla. de sa grande victoire démocratique.

Comment ça ? Vous sérieusement ? Vous le félicitez et pourquoi donc ?

Il est écrit qu'on ne peut pas cumuler la fonction de propriétaire d'un serveur politique et la fonction de président du parti. Cela est anti démocratique, le propriétaire d'un serveur politique doit être un deux clicks, qui joue à d'autres jeux et qui sait calmer les hardeurs des présidents du parti ...


Déjà où est écrit vos dires et quelle est le rapport avec la victoire de Bla. ?


Vous avez sans doute pas reçu les 10 commandements que Bla nous a transmis il y a déjà 5 mois de cela. Maintenant, écoutant les 10 commandements à la lettre près il est grand temps que Bla ne cumule pas ces 2 pouvoirs distincts et de le donner à celui qui respecte à la lettre ses pré requis c'est à dire à moi car c'est mon précieuuuuuuuuuux serveur.

Mais qu'allez vous faire de ce serveur une fois que vous serez propriétaire du serveur politique ?

Déjà pour commencer et pour célébrer cet événement en toute transparence bien évidemment, je tâcherai à faire en sorte à supprimer les pouvoirs de ban et d'expulsion au président du parti car cela est à mes yeux un risque que ces derniers abusent de mon privilège surtout s'il s'agit de prévoir d'exclure l'un de mes disciples préférés, Spaghetti Pasdebool qui sera en train de faire une visite de courtoisie au MB. Ensuite je ferai en sorte à ce que le président du parti en fonction que je veux faire tomber ne puisse pas modifier les titres des salons écrits pour qu'il commet l'erreur de les supprimer pour enfin passer au stratagème ultime.

Quelle stratagème ? Vous avez un plan ? Et surtout pourquoi ?

Bien évidemment que j'ai une stratégie, surtout si un petit président du parti prétentieux en fonction veut me faire de l'ombre à moi l'élite de la nation, la crème de la crème.

Pouvez vous préciser votre plan dans les plus bref détails ?

Tout d'abord, je compte réunir autour d'une assemblée commune clandestine l'ensemble de mes disciples que j'aurai soigneusement sélectionné ainsi que faire rentrer les plus proches soutien du président du parti en fonction comme Paon par exemple pour bâtir le nouvel ordre du parti et pour se coordonner dans un même lieu nos actions pour mettre en débâcle le fou qui ose vouloir prendre mes pouvoirs illimités.
Ensuite, on commencera à charrier sans relâche ce dernier quitte à ce que ça soit faux.
Enfin, lorsqu'il sera transparent concernant notre stratégie vis à vis des adhérents, on postera tous les 5 mins, « Blastéria » et on compte bien qu'il supprime nos posts pour qu'il se décrédibilise vis à vis des adhérents du parti ou assimilés et cela lui fatiguera à la longue de le faire. Sans compter que le président du pays se fera une joie de me redonner l'orga du parti depuis que Bla lui a dit que ses adhérents du parti du président n'étaient pas rien. (rires)

Et cerise sur le gâteau, j'inviterai aussi dans le parti ma grand mère décédé, mon chat et King Jong Un pour pouvoir l'accuser d'avoir d'autres comptes à son actif ainsi que durant les élections pour mon plus grand bonheur. On créera aussi des fils IG pour marteler qu'il n'a pas pris sa douche aux adhérents.

Mais avant de prendre le pouvoir de manière visible, je déléguerai la tâche de président du parti durant plusieurs mois à mes plus proches collaborateurs à commencer par Banntinovel afin que je ne sois pas la cible prioritaire des réfractaires à mon projet. Et je demanderai à Rems et à Léo de publier plusieurs articles dénonçant le comportement de Bla. pour faire passer la crème au reste de la population.

Non mais votre plan est machiavélique, vous ne pouvez pas faire cela ? Si ?

Tu n'imagines même pas tous les pouvoirs que je possède. Macron, Trump, le Covid, les confinements, le pass vaccinal, la crise ukrainienne, le prix de l'essence tout ça c'est mon œuvre. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Arrête de raconter des histoires ça ne tiens pas debout tout ça

Tu as cru que je racontais des jolis comptes de fées ? Plus rien ne m'arrêtera dans ma longue quête du pouvoir ultime. La démocratie c'est moi !

Un dernier mot ?

Bisous



"Ceci est à prendre au second degré, garde à vous premier degré"