[ELECTIONS] Because France needs ELP !

Day 4,845, 09:56 Published in France USA by Depot Defense 5

Efrançaises, efrançais,
Depuis près d'un mois l'Entente des libres penseurs est le premier parti de France. Notre force réside dans notre capacité à accueillir des citoyens aux opinions et convictions diverses, source de débats animés, parfois agités, toujours fertile. Le cocktail ELP se compose de joueurs expérimentés qui connaissent le jeu comme leur poche et des recrues apportant leur candeur et leur originalité. Nous faisons en sorte que les nouveaux arrivants, sans qui Erepublik péricliterait, soient pleinement intégrés dans le fonctionnement de notre organisation.

Au cours de ce mandat, les libres penseurs ont été les principaux artisans du bouillonnement intellectuel. Au sein du congrès, nous avons été à l'initiative d'un dispositif innovant d'aide à la presse. Nous avons également proposé des réformes fiscales, qui se voulaient avantageuses pour le pouvoir d'achat des consommateurs français, en privilégiant les achats sur le marché national plutôt qu'à l'étranger. Si la première proposition a accueilli un écho favorable, la seconde a été retoquée, à notre grand regret. Enfin, nous sommes partie prenante aux débats en lien avec notre diplomatie.

Ce mois-ci, nous participons à un gouvernement d'union nationale afin de garantir l'intégrité de la France et d'apporter des changements. Lors de cette première quinzaine, nous avons réussi avec ingéniosité à libérer une partie de notre territoire. Nous avons résister aux contre-attaques malgré la puissance de nos adversaires. Ces derniers jours, suite à une série de bannissement de joueurs ne respectant pas les règles du jeu, nous avons repris l'initiative et nous avons pu éjecter de notre territoire, la Serbie et l'Ukraine, qui sont depuis cette purge, l'ombre d'elle même. D'ici peu, la Macédoine connaîtra le même sort et nous pourrons ainsi mettre en place des guerres d'entraînement avec nos alliés.

En dehors du congrès et du gouvernement, nous pouvons affirmer sans trop de risque que nous sommes le parti le plus animé d'eFrance. Notre mur est le théâtre de vives discussions et la contribution de nos membres à la presse nationale est nette. Vous avez pu sans doute remarquer nos fines plumes ces dernières semaines soit par leur sérieux, soit par leur humour, soit par leur coté décalé. Elles ont toutes pour point commun d'avoir créé du dialogue donc de faire vivre notre communauté. Enfin, notre parti est en train d'élaborer en version expérimentale, un système bancaire visant à éviter les fins de mois difficiles pour nos joueurs les moins fortunés.

Voter pour les libres penseurs, c'est faire avancer la France.
Voter pour les libres penseurs, c'est garantir la liberté de penser dans sa diversité.
Voter pour les libres penseurs, c'est continuer de se battre contre nos ennemis.
Le 25 février, optez pour l'ELP !


Ce mois-ci, à nouveau, nous sommes en capacité de vous proposer une liste composée de quatorze candidats. Certains d'entre eux ont fait l'effort de se présenter alors nous vous proposons d'écouter ce qu'ils ont à dire.

Nico le cuisto: membre actif de l'ELP, il a su impulser des idées au sein du congrès et du gouvernement. Sa détermination pour transformer et rendre intègre la France reste intact

Riri76 : membre actif de l'ELP, Riri est un joueur expérimenté qui sait se montrer constructif tout en apportant une touche de lulz dans un jeu qui en manque vraiment

IriOs FR : membre ancien de l'ELP et avant du Cartel, il a toujours soutenu le parti dans ses élections et son organisation. Peut être trop discret

Banntinovel : eFrançaise, eFrançais, je me représente au congrès de l'eFrance avec toujours la même détermination et ambition que mes précédents mandats. Vous pouvez compter sur moi pour libérer l'eFrance des infâmes barbares qui rôdent sur notre territoire. En votant pour l'ELP, vous faites le choix d'une liste qui changera le cours de l'histoire de l'eFrance.

Petauriscle : tel le saumon je suis prêt à aller contre courant pour féconder le congrès de nouvelles idées. Je suis par contre très difficile à fumer !

OfficialRems : membre fondateur de l'entente (le E de l'ELP) et fraichement de retour d'une expérience plus que mitigée chez les noobs, ayant gouverné le pays pendant une periode que l'on qualifiera comparativement à aujourd'hui de dorée, j'ai apporté le mois dernier mon grain de sel au congrès et je compte continuer afin que le gouvernement remettre l'efrance au coeur de son projet.

Teddy : je me présente au congrès pour pouvoir suivre l'actualité de la France. Je suis un patriote et je combats pour la France jusqu'à mon dernier souffle.

La liste arrive bientôt mais notre président Fbiskool a perdu de précieuses minutes sur son emploi du temps de ministre pour créer la grille suivante que nous partageons avec vous juste pour le plaisir !



Le suspense est à son comble. Découvrez la liste de l'ELP pour ces élections du 25 février.