Précisions factuelles utiles sur les causes de l'occupation et du reférundum

Day 4,298, 06:37 Published in France France by Rems3a

Kikou,

Je reprends la plume car mes oreilles ont sacrément sifflées ces derniers temps.

Grand surprise que de lire le JO : ceux qui estimaient que ne rien dire influait grandement un référundum se lachent avec un JO à charge contre Hydra. Le message est tres clair : il faut quitter hydra now!

Alors que l'ignoble bla avait le droit à un proces en manipulation pour le premier référundum pour avoir osé donner son avis en commentaire, le titulaire de la vérité (et vp) absolue montre l'exemple avec un super article/conte ne visant pas du tout à influencer le debat.

Faites ce que je dis pas ce que je fais.

Je pourrais passer l'article à demonter point par point les abérations du petit riemnan : vous dire que non refuser de quitter hydra n'entrainera pas l'apolypse maid la continuite de la politique actuelle garantie par le traité, vous dire que riemann est mal venu dans ses lecons lui qui n'a pas filé un hit pour nous sauver de notre libération. Ca serait simple mais à quoi bon? Il est bien trop loin dans la spirale du mensonge.

Je vais simplement vous présenter aujourd'hui deux informations qu'un gouvernement soucieux de permettre un choix eclairé aurait du vous communiquer.

Le pourquoi de l'occupation

On peut lire dans le torchon officiel de riemann et dans son torchon perso que notre occupation est due : a Hydra, rems, bulgarie, goldenn, une licorne.

D'un point de vue exterieur pourquoi pas?

Sauf qu'il existe une raison tres précise sur notre traitement special.. Cette raison est connue d'ali (et donc de facto de riemann).

Un influent tank français proche des croates nous a indiqué avoir demandé à ce que notre occupation soit longue pour "tester hydra/asteria et le cas échéant nous faire changer de camp".

En d'autres termes le but et la raison de notre occupation était de créer artificiellement un sentiment pro code. Cette information ali la connaissait et si il s'amuse à la nier je le prouverai.

Ainsi, alors que le camp pro code tente de justifier notre depart d'hydra par le fait qu'elle aurait causé notre occupation, la vérité est tristement differente et le gouvernement a fait le choix delibéré de vous mentir pour permettre une integration au forceps dans code en tapant au passage sur des adversaires politique. Apres avoir encouragé la cave aux multis (qui au vu des vites du ref lui rend bien), certains font à nouveau passer leur haine avant l'interet du pays.

Allons nous nous laisser manipuler de la sorte tant par code que par un gouvernement qui tente de facto une intégration forcée à code?

Le conflit d'intéret d'Ali

Une fois le premier traité refusé (à la grande colere des tanks qui nous ont reproché le fait d'avoir demandé son avis au peuple), nous avions obtenu un second traité en apparence plus avantageux.

En apparence seulement.

En effet, il existe une clause secrete qui stipule qu'ali et alpha ne se battront plus contre code meme pour aider nos allies et ce sans limitation de durée.

Ce fut un beau sacrifice pour Ali et Alpha, qui ne disposant de supers comptes acceptaient en substance de se contenter de tws tant que nous resterions anti code

Le soucis est que cette situation entraine un conflit d'intéret important : il est de l'interet de ces deux tanks de faire changer notre politique étrangère.

Un joueur droit aurait révélé ce conflit d'intéret afin que chacun comprenne sa position ou serait rester neutre.

Ali a fait un choix différent puisque apres avoir saboté hydra de l'interieur, il s'est pleinement investi dans le referundum a travers un JO engagé et ce sans révéler qu'il a un interet perso fort dans la question posée.

Ce point aussi je le prouverai si Ali s'amusait à le démentir.

Vous avez maintenant tous les éléments pour trancher.

Pro code ou hydra (c'est la vraie question btw) ? Du coté de nos amis ou des plus forts

Sur ce je retourne dans mon tombeau.

P.S désolé pour l'absence de screens/images mais cet article fut écrit par tel.