[RF_JO] N00b un jour, N00b toujours

Day 4,815, 13:36 Published in France France by Journal_Officiel


eFrançaises, eFrançais,

Cela fait maintenant deux semaines que l’équipe gouvernementale travaille à plein régime pour assurer son rôle.
Je vais, via cet encart, vous faire un résumé des avancements du mandat actuel.
Dans un premier temps, voyons l’aspect militaire, qui sera bien entendu plus développé dans la rubrique plus bas.
Nous avons lors du précédent mandat débuté une campagne de libération des terres eFrançaise. Nous avons libéré bon nombre de nos régions et notamment les plus importantes, celles avec le bonus food.
Nous avons aussi accueilli nos alliés avec l’Argentine et la Grèce, pour permettre à ces deux nations d’avoir des régions pour, en premier, permettre à la démocratie de s’exprimer via la possibilité d’avoir un congrès, et deuxièmement, de pouvoir entraîner leurs forces via les TW.
La France est fière d'aider ses alliés et sera toujours présente pour eux.
Nous avons aussi chassé de nos terres la poubelle de la Serbie, les UAE, et nous poursuivons actuellement le Pérou qui est resté bien trop longtemps chez nous.

Au niveau économique, le gouvernement a apporté sa proposition de financement des jeunes tanks au congrès qui délibère actuellement sur le sujet. Espérons que cela avance rapidement.
Un GDoc de suivi des RW est aussi en place pour permettre un remboursement rapide et fiable des RW qui ont échoué.
Les RW sont TOUTES assorti d’une prime de 7k cc en cas d’échec, même quand cela n’est pas mentionné.

Le plan est fini, espérons que cela se poursuive dans les meilleures conditions pour le reste du mandat à venir.


Cordialement,
SpYye, The NooB CP




Du point de vue économique, rien à signaler d'important. Vous pouvez retrouver le gdoc des comptes pour ce mois-ci : ICI





Après avoir accueilli l’Argentine, la France accueille la Grèce pour gagner une TW mais surtout permettre à son allié de posséder des territoires, lui qui est souvent complètement wype.
La rotation sur nos cores avec l’Argentine ainsi que la Grèce se déroule pour le moment bien avec les stratégies de mouvement proposées par votre MoD Eldgo44.

Nous avons cette semaine éjecté les UAE de notre territoire. C’est une bonne victoire, et même si l'ennemi reste à nos frontières (en UK et Suisse notamment), ils n’ont pour le moment pas lancer de loi pour un retour chez nous.
Aujourd’hui c’est donc au tour du Pérou de subir notre libération. Nous espérons qu’ils auront su apprécier notre hospitalité.




Retour du SG de CODE, Zeus, concernant ses propositions à eRepLabs pour pousser vers une amélioration du jeu. Il a rencontré cette semaine un responsable de la société mère d’eRepLabs et pourra donc prochainement discuter des propositions de changement avec l’équipe en charge du jeu directement.

Concernant l’actualité internationale, le Paraguay récemment libéré de la dictature avec l’aide des pays d’Amérique du Sud a vu revenir au pouvoir, par la force, l’ancien dictateur. Kodak, ses multis et ses amis ont donc repris la main sur ce petit pays et enterre encore plus la communauté ancestrale du pays.

La Belgique, notre honteux voisin du nord (c’est une blague, nous aimons les ch’tis, ou pas), connaît une guerre de dictature qui devrait déboucher sur une dictature de l’ancien dictateur belge, Director9. La dictature justifie cette prise de contrôle par l’ingérence de pays étrangers lors des dernières élections présidentiels au pays.