[MT] Les CO sont de retour !

Day 4,651, 03:38 Published in France France by Hitoyoshi

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez vu, les Combat Orders (CO) sont de retour.
Pour les anglophobes, voici la traduction en français !

Bonne lecture,

Cordialement,

Hitoyoshi






Après une longue pause, nous sommes heureux de vous annoncer la réintroduction des Combat Orders (CO). Les MU seront à nouveau capable de concevoir des stratégies pour tenir le mur dans les batailles vitales et les soldats pourront profiter de ces primes.


Les CO en tant que soldat

Les CO seront seulement disponible dans le mode "Déploiement". A chaque fois que des CO seront disponibles pendant une bataille, le déploiement collectera automatiquement l'argent en fonction de l'influence sur le mur. Si plusieurs CO sont disponibles, le déploiement prendra automatiquement la prime la plus élevée en terme de récompense par influence.

Les CO actuels sont affichés dans un nouvel onglet sur la page de bataille, 4ème onglet en haut, y compris la prime, le statut, le seuil du mur à atteindre et le budget (en termes d'influence).

Le montant de la prime collectée pour chaque déploiement sera visible dans le rapport de déploiement. Le montant total des primes collectées lors d'une bataille sera également disponible dans l'onglet CO.

L'utilisation de bombes, de roquettes et d'autres armes spéciales rapportera également des primes du CO. Les guérilla et les combats classiques ne seront pas admissibles aux CO.

Pour rappel, l'influence varie avec le grade militaire et est soumise à divers modificateurs tels que la détermination de la région ou le statut d'ennemi naturel (NE).

Exemple:
Dans une bataille qui a une détermination x3, un grade de Flight Lieutenant*** (50% des dégâts sont convertis en influence de mur) déploie 100 dégâts.
Influence totale ajoutée au mur: 150 (100 * 0,5 * 3)





Les CO pour les leaders de MU

Les commandants pourront accéder à la section des CO sur la page de la MU. Cette section contient plusieurs filtres qui leur permettent de créer des CO :

Bataille :
Choisissez la campagne, le côté et la division pour lesquels le CO sera actif. Vous ne pouvez définir qu'un seul CO par campagne et par division.
Le CO sera disponible sur tous les terrains de la division (ou secteurs dans les batailles aériennes) mais il ne s'activera qu'en fonction du % sur le mur.
Compte-tenu de la variation d'influence entre les terrains standards et les terrains spécifiques, les commandants devront non seulement adapter leurs stratégies et primes en fonction de ce qu'ils visent mais aussi suivre en permanence l'évolution des murs s'ils veulent optimiser leurs dépenses.

Prix par influence:
Choisissez combien vous êtes prêt à récompenser 1 million d'influence.

Pourcentage maximum du mur :
Seuil pour que le CO devienne indisponible. Il deviendra automatiquement disponible si le mur tombe à nouveau sous la valeur spécifiée. REMARQUE: cela fait référence au mur vu du point de vue du côté que vous soutenez.

Budget des CO :
C'est le montant que vous allouez pour financer le CO. La valeur est automatiquement créditée du compte de la MU.
Lors de l'ajout de fonds à un CO, une taxe de 10% sera prélevée afin de décourager le spam ou les CO trompeurs.
L'annulation d'un CO entraînera le retour du budget inutilisé sur le compte de la MU, mais la taxe collectée ne sera pas remboursée. Par conséquent, les commandants doivent soigneusement planifier leur allocation de ressources pour éviter de brûler de l'argent sur la taxe.
La monnaie collectée via cette taxe sera retirée de l'économie et par extension du jeu.

Exemple:
L'établissement d'un nouveau CO de 10 000 CC sera soumis à une taxe de 1 000 CC. Le budget effectif du CO sera de 9 000 CC et un total de 10 000 CC sera soustrait du compte de la MU.
La mise à jour du budget d’un CO de 10 000 à 11 000 CC (+1 000) sera soumise à une taxe de 100 CC. Le budget effectif du CO sera de 10 900 CC et un total de 1 CC devises sera soustrait du compte de la MU.
L'annulation d'un CO créditera le compte de la MU de 10 900 CC.


Comme toujours, vous pouvez faire part de vos commentaires sur Discord ou sur le forum eRepublik.