ZuPerChillax, un vrai dictateur ?

Day 2,670, 13:44 Published in France France by Jean Naymar

Alors que Pomponette, la précédente dictatrice, menée le pays sans réel ambition ni volonté suffisante pour écraser notre Résistance, voilà que celle-ci laisse son poste à un nouveau dictateur qui affirme être bien plus dangereux. En effet, si lui aussi a un programme pour la nation pouvant tenir sur un post-it, il annonce la couleur: fini la dictature molle, maintenant, c'est la "dictadure", comme il s'amuse à dire. Mais est-ce vraiment le cas ?

A part des tas de critiques de sa part envers la Résistance et une annonce de nationalisation des orgas, on ne voit pas grand chose d'autre qu'une sorte de déclaration de guerre contre la Résistance. Même si il a dit lui-même qu'il ne dirait rien des projets de lui et ses "potes", on ne sait pas où il veut aller, à part dans le mur...

Surtout que contrairement à son prédécesseur*, ZuPerChillax est là pour, selon lui, un long moment. L'heure est donc à la peur et la protestation face à un avenir entre les mains d'un dictateur qui ne sait apparemment pas ce qu'il veut faire.

Mais, malgré cela, n'oubliez pas que notre destin n'est pas tout tracé et que nous pouvons toujours renverser ce régime dictatorial pour retrouver notre belle démocratie !

Comme le disais Henri Jeanson: "Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté."

Vive la France ! Vive la Résistance!

Ici la très intéressante interview de ZuPerChillax par LeTunisien: http://www.erepublik.com/fr/article/-n-11-interview-avec-zuperchillax-la-cigogne-dictadur--2505832/1/20

Rappel: pour faire partie de la Résistance, contactez gigilatrik, Alexandre Debord ou tout autres membres majeurs de la Résistance.

N'hésitez pas à voter, vous abonner ou encore "endorser" (je ne sais pas si ça se dit 😁) !


*En effet, il n'existe apparemment pas de féminin au mot prédécesseur, et malheureusement je n'y peux rien...