Réédition

Day 992, 03:08 Published in France Serbia by corto83

Suite aux évènements du day 991, j'ai constaté avec effroi la disparition de mes deux derniers articles. Je me permets donc de les rééditer afin d'avoir les archives de mon journal complète (oui je sais c'est très con, mais je me lave aussi douze fois les mains avant de manger et vérifie 14 fois que j'ai bien fermé la porte a clé).
Désolé par avance pour le spam occasionné.
Par contre, si vous vous souvenez de vos anciens commentaires vous pouvez les insérer a nouveau 😃. En même temps ce n'est pas très important ils disaient a peu près tous la même chose (mais vraiment a peu près) a savoir que je suis un type génial et que mes articles sont vachement trop bien (enfin je crois).

Concernant cette disparition , après une enquête rondement mené, quatre hypothèses des plus sérieuses se détachent.

La première serait que je me sois fait hacker mon compte. En voyant ma réserve de golds après un an de jeu le pirate aurait alors fondu en larmes (ou hurler de rires, c'est au choix).
Alors dans un bel élan de compassion il n'aurait point touché a mes maigres économies mais aurait tout de même supprimé deux articles afin de marquer son passage.

La seconde est celle d'un nouveau complot moulesque de magnitude 7 sur l'échelle du maitre bivalve.
Il serait orchestré par Meza le terrible depuis sa maison de retraite afin de préparé son grand retour. Il consisterait a supprimer les articles de ceux qui n'auraient pas encore été toucher par la grâce du plus célèbres des mollusques.

La troisième hypothèse serait qu'erepublik soit codé par des petits enfants roumains manchots, sauvagement exploité par les admins du jeu.
D'ou la présence de nombreux bugs qui entraineraient divers événement eparanormaux et autres anomalies spatio-temporelle.

La dernière hypothèse c'est que les admins ne sont qu'une bande de branleurs qui aiment picoler des bières toute la journée et mater des épisodes de Derrick.
Afin d'avoir plus de temps pour glander, ils font tout en sorte pour qu'on soit un maximum a se barrer du jeu.


A bientôt, enfin j'espère. Manquerait plus que ce soit carrément tout le compte qui soit supprimé la prochaine fois. Allez savoir avec ce jeu, les voies du bug sont impénétrables.