Mon Histoire

Day 2,951, 04:28 Published in France France by MAmine

Flashback

Cette musique de "PNL" qui passait en boucle ne voulait pas quitter pas ma tête. Mon père, aussi connu sous le nom de Sagobar me regardait d'un regard obscur tout en fumant son cigare, nous étions dans un taxi...non non, nous étions dans la voiture d'un ami à mon père. Ce dernier voulait me faire fuir, me faire quitter le pays en direction d'un endroit plus isolé, plus calme et le pays qu'il a choisi est le Maroc. Pourquoi voulait-il à tout pris que je quitte l'eFrance ? Voulait-il m'abandonner ? Qui s'occuperait de moi au Maroc ? Pleins de questions me trottaient la tête.
Fin du Flashback.

Non! Cela fait 20 ans que cela s'est passé, Je ne peux pas passé ma vie entière avec seulement un seul souvenir de mon père ! Il fallait que je le rencontre ! Il fallait que je retourne en France, le plus vite possible car j'ai un mauvais pressentiment, qui sais ? Peut-être qu'il nous a quittés ? Non ! Ne pense pas à ça MAmine ! Reste optimiste !
Le lendemain, j'ai décidé d'acheter un billet aller-retour pour Paris, le temps que je fasse mon enquête et que je retourne à Casablanca si je ne le trouve pas. Je me rappelle aussi d'une chose, des hommes costumés venaient souvent chez nous, fumaient leurs cigares, discutaient avec mon père et partaient, mais il y avait aussi autre chose ... Mon père embrassait la main d'un homme pour le saluer, comme le font les marocains avec leur roi. Est ce que c'était son boulot ? Si oui, c'est quoi ce p***** de travail ?!

Deux jours plus tard, lorsque l'avion atterrit et que tous les passagers se dirigeaient vers le contrôle de Douane, je vis à côté de moi un homme au trait italien, portant lui aussi un costume et un chapeau, son visage m'était familier en tout cas, il a pris un sacré coup de vieux mais bref, il fallait que je fasse sa connaissance, donc je dis:
-Euh...*attends comment ça parle un français? M*rde...pense à un français que tu écoutes toujours, pense à un de ces youtubers !* Yo comment ça va ? J'espère que tu vas bien en tout cas moi ca va Impecc'
Il ne me répondit pas et accéléra le pas, pensant que j'étais fou... J'ai décidé de le suivre de loin, jusqu'à la sortie ou une autre personne costumés et portant des traits italiens l'attendait avec une pancarte écrit "Squirrel Group LTD.", je pris un taxi et demanda au conducteur de suivre la voiture noire au vitre teintés on s'étaient engouffré le ritals. Cette dernière avait roulé jusqu'au 10 eme arrondissement où elle s'était arrêtée devant un immeuble appartenant à la société Squirrel Group LTD. mais l'individu ne s'y attarda pas, il prit quelques documents et remonta dans sa voiture. Ils roulèrent jusqu'à une ruelle plutôt sombre, avec quelques ivrognes qui buvaient les dernières gouttes de leurs bouteilles, quant à mon "suspect" il entra dans un bar appelé Bar Cosca, ca y est ! Je m'en rappelle ! Papa travaillait ici ! J'ai demandé au conducteur de taxi de m'attendre quelques minutes, il refusa et réclama son argent, je dit donc lui promettre un "petit plus" même si j'en avait pas les moyens. Lorsque j'ai levé ma main pour ouvrir la porte du bar, un bruit m'arreta...une chevre ? Leur mascotte peut-être ? Puis une voix retentît dans le bar "Non Nosto ! ne pisse pas sur le comptoir !! " ils ouvrirent donc la porte et jetèrent la chevre sur moi:
-Excusez moi pour le jet de chèvre, j'espère que vous n'avez pas eu mal, dis un homme.
-Non non c'est pas grave, répondis-je.
-Excusez-moi pour cette question, mais vous faites quoi ici ?, me demanda t-il.
-Euh...je viens d'arriver en ville, je...je voulais boire un verre c'est tout
-A qui tu parle FaithFull ? Dit quelqu'un a l'intérieur du bar.
-A personne, j'arrive !! Suis moi gamin. Répondant t-il

Nous rentrames dans le bar, plusieurs visages m'étaient familier mais mes yeux s'attarde rient sur le visage d'un homme assis au centre...Qui est-il ? L'homme qui s'appelait probablement FaithFull embrassa la main de l'homme assis au centre et lui murmura quelque chose à l'oreille, l'homme se tourna donc vers moi. J'ai alors arrêté de le regarder et me suis intéressé au décor, plusieurs photos, dont une...avec mon père et deux autres hommes devant une pancarte Vine Éditions , une voix m'interrompit: "je t'ai attendu tout ce temps MAmine." Comment pouvait-il connaître mon nom ? Je n'osais pas me retourner, étais-ce mon père ? L'individu posa donc sa main sur mon épaule et m'ordonna de me retourner. Lorsque je vis son visage, plein de souvenirs revinrent à moi, c'était lui ! C'était lui a qui mon père embrassé la main ! Son nom était Miltiados ! :
-Tu es venus pour ton père je supposes? Me demanda t-il.
-Oui, dis-je en laissant une larme couler sur ma joue.
-Il nous a quittés il y à quelques mois, mais si il était là, il serait fier de toi.
Je ne pouvais plus parler, une deuxième larme coula sur ma joue, mais ma tristesse se transforma en peur lorsque le conducteur de taxi rentra dans le bar muni d'un bâton et criant:"eh trouduc ! Sale voleur ! Donne moi mon argent !" Mais l'individu que j'ai suivis pris une arme et logea une balle dans la tête du conducteur, le Don me regarda et me dis: "MAmine...rejoins-nous, la famille te protégera et tu n'auras plus d'ennuis avec des salopards comme lui !" Je ne pouvais pas refuser, car tout le monde me regardait, c'était censé être quelque chose de secret, je savais que je ne pouvais pas refuser et sortir du bar comme si de rien n'était, j'ai alors dit:

OUI



PS: oubliez pas les 25 coms SVP
Merci 😃