La Cosca, une famille qui s'agrandit.

Day 2,590, 04:42 Published in France Hungary by Frankiky
(29/11/2014) – Jour 2565 de l’ère Erepublikaine

Ce jour marque ma naissance, le début de mon evie. Tout commença quand un citoyen avec de grandes ambitions décida de féconder à foison, des milliers de babys furent créés. Parmi eux je fis de belles rencontres, mais au fil du temps les rues se vidèrent et j’errais plus ou moins seul dans différents territoires, sous l’emprise de plusieurs enations. Ce fameux citoyen parvint à son but, c’est-à-dire prendre le contrôle de l’eFrance, et malheureusement des problèmes de communications se firent ressentir au sein de ses Babys.
Je me sentis comme orphelin, mais un jour dans une ruelle sombre que j’empruntais pour la première fois un homme sorti d’un petit bâtiment (une sorte de bar sans doute) où le whisky avait l’air de couler à flot.
Cet homme se faisait appeler Chester, un grand homme tant en taille qu’en charisme.
Il vit en moi un ecitoyen perdu, mais qui se raccrochais à la volonté de ne pas être un baby de passage dans ce monde. Il devînt rapidement mon parrain m’entraîna au combat, et m’aida dans de nombreux domaines afin que je ne me laisse pas dévorer par les multiples propagandes. Je n’entre pas trop dans le détail car ma rééducation fut longue et dure encore actuellement.
Depuis peu les choses s’accélèrent autour de moi, un cap fut passé et les premiers contacts avec Miltiados ont été très chaleureux, autour d’une bouteille, ouai parce qu’un verre faut le remplir à chaque fois, c’est chiant, donc je disais une bouteille chacun payée amicalement par celui-ci, au vue de mon petit revenu c’est vraiment une aubaine de pouvoir se la coller gratos. J’ai maintenant la chance de me voir admissible au sein d’une nouvelle famille : La Cosca.
Ceux qui me connaissent le plus trouveront cela étrange, moi dans une mafia ?
- « Et ton rapport avec la liberté, la politique, et l’Italie ? »
A cela je vous répondrez que je n’ai jamais étais aussi bien dans mon chapeau que depuis que La Cosca m’ait été révélée, que j’ai enfin une famille présente et attentionnée, pour ce qui est de la mafia et de ses origines italiennes, je dirais que la coupe du monde (2006) ne nous reviendra jamais, gloire à Zizou.
Mais maintenant il s’agit de l’eFrance et d’une solidarité familiale. A partir d’aujourd’hui j’aiderai au mieux l’eNation qu’est l’eFrance mais par-dessus tout je jure fidélité et honneur à la famille Cosca. Que celui qui se met en travers de notre chemin goutte la lame de mon couteau. En effet la furtivité, le combat au corps à corps et la stratégie militaire sont les points cruciaux de mon évolution. Au cours d’une formation au combat lors de ma reprise en main, j’ai étudié plusieurs formes de combat, et assez vite chez les Bulgares « Na Noj ! » (Traduction Française : « Au couteau ! ») devint une de mes devises et caractérise la manière dont je préfère enlever la vie à mon adversaire.


J’invite tous les citoyens à se renseigner et prendre contact avec les différents membres de ma nouvelle famille afin que l’on s’agrandisse et qu’on échange sereinement autour d’un bon verre (ou d’une bouteille si vous payez la votre) ouai bon c’est pas moi le plus offrant je ne le cache pas, mais qui sait avec quelques verres j’arriverai peut-être à lâcher mes Frf 😉

Rejoignez-nous 😉