L'infâme injustice

Day 1,057, 14:27 Published in France Serbia by corto83



Je sais bien qu'un hypothétique module justice n'a point sa place actuellement dans l'univers d'erepublik mais tout de même il est scandaleux de noter a quelle point celle des admins soit aussi partiale et a la tronche du client.

Ayant un peu de temps devant moi, jour de grève oblige, je passe voir ce qu'il y a de nouveau par ici (petit aparté, quid de remettre une V1 en moins bien ???) et constate avec effroi que mon dernier multi vient de tristement passer l'arme a gauche sans avoir pour autant rempli son but.

En effet je m'escagasse a créé non pas un, ni deux mais bien quatre multi (et du fait main s'il vous plait, pas de l'industriel) afin de bénéficier de la fin dont je suis en droit de prétendre selon la règle dudit jeu.
Mais rien n'y fait. Auto-report, message véhément et scandalisé a l'égard des admins, ils s'en battent complet le coquillard!

Ah il est bien loin le temps ou le malheureux Enze ce faisait scandaleusement bannir pour le simple crime d'avoir voulu redécouvrir le jeu sous un regard nouveau...

Pourtant je suis blanc, non circoncis, ne vit pas dans une roulotte et n'est aucun lien de parenté avec un auvergnat.
Non le problème est ailleurs et ne s'agit pas d'une potentielle xénophobie ordinaire.

Car oui, je n'est jamais été président (même pas foutu d'être congressiste d'ailleurs, qu'elle evie de merde tout de même, vous en conviendrez) , n'enchaine pas les médailles de super héros de bataille (petit saiks, on fait ce qu'on peut) et donc pas plus un stakhanoviste du multi tel certains de nos amis polonais ou indonésien.
Et oui, le tout venant dont je fais parti et ne faisant pas partie de la haute société erepublikaine ne semble pas avoir le droit a un minimum d'égard qui lui devrait pourtant être du selon le règlement.

Bref tout a fait scandaleux de constater que même vis a vis des règles du jeu point d'égalité entre nous. Ah si j'avais été un Melkion ou autre BattalGazi croyez bien que l'issue n'eut pas été la même.
Fumier d'admins!

Il paraît qu'une injustice dont nous profitons s'appelle la chance, faut voir...

En effet, quitte a être encore la sur un plan pratique (seul le ban étant une emort pour de vrai sans réincarnation possible) je me dis que je vais en profiter pour conquérir la presse espagnol a coup de "jajajaja varnifique". Et bien non, tu peux même plus écrire ou tu veux.

D'ailleurs il semble que la contestation de cette règle a valu un ban a Nanotik (le veinard, faut vraiment que je me mette a l'anglais).

Des fumiers je vous dis...

Bon, tout n'est pas perdu. C'est toujours sympa de râler cinq minutes après quelque chose (enfin moi j'aime bien mais c'est pas nouveau), ca vous fait toujours un article qui raconte n'importe quoi a lire (ca semble pas se bousculer ces dernier temps, en même temps si ils effacent tous les articles...) et certainement quelques fautes a corriger pour la délicieuse Chaptal.

A bientôt si je ne suis pas ban d'ici la (on peut toujours rêver a un semblant de justice dans cet emonde) avec mon programme pour la prochaine présidentielle.


Hail Entente!