L'ePologne s'allie à l' eFrance pour dominer l'eMonde

Day 2,567, 07:29 Published in France China by gibus69

C'est désormais officiel, l'eFrance a décidé de dominer l'eMonde en s'associant à son plus redoutable et désormais ancien adversaire, l'ePologne. Ce pacte, qui semblait impossible à imaginer il y a de cela encore quelques semaines, a pu être signé grâce à un incroyable concours de circonstances que nous allons vous raconter.

La rencontre impromptue

Nous sommes le 11 novembre 2014, soit l'eDay 2548. Notre cher président N.oName a profité de ce jour férié pour se la coller sévère la veille. Malheureusement, cela a des conséquences terribles pour la tuyauterie du palais présidentiel ou il réside.



Naturellement, N.oName appelle son plombier pour qu'il arrange le coup, il a alors la surprise d'entendre, selon nos sources, ledit plombier lui répondre:
"yé né travaye pa lé your féryé, encoulé"
N.oName se serait alors tourné vers nos alliés ePortugais sans plus de succès.

Désespéré, N.oName s'est alors rappelé d'une pub qu'il avait entendu à la radio. Tentant le tout pour le tout, il s'est donc connecté sur ePlombier.com



Qu'elle ne fut pas alors sa stupeur de constater que le plombier qu'on proposait de lui envoyer n'était autre que Krzychur, le président ePolonais.
N.oName décida donc de saisir cette chance pour relancer les relations diplomatiques entre nos 2 pays.

2 heures plus tard, Krzychur était au palais présidentiel pour s'occuper du problème de tuyauterie de N.oName. Notre cher président, cordial, apprit que le boulot de CP ePolonais ne payait pas très bien, et qu'il avait du prendre ce job à côté pour joindre les 2 bouts.
Inutile de préciser que N.oName a proposé des pots de bigos (et quelques nuits à l'eLysée pour réchauffer avec lui nos relations diplomatiques glaciales), les dessous d’évier étant encore le meilleur moyen de corrompre un ePolonais.

Mais plus qu'un travail offert à un ennemi de toujours, plus qu'une personne occupant la même fonction que lui, avec qui discuter de son statut, N.oName s'est découvert un ami, avec qui il partage de nombreux points communs, comme son goût pour les brunes à forte poitrine.



Depuis ce jour, des discussions secrètes eurent lieu entre N.oName et Krzychur, pour tenter de trouver une solution diplomatique en eFrance qui conviendrait à tout le monde.
Cette solution ne devait pas trop avantager l'eFrance, afin que le gouvernement ePolonais et leur congrès n'y voient que du feu.

Mais cela...c'était avant l'eday 2565.

Le babyboom inespéré


En effet, un joueur jusqu'alors inconnu, Ruurk Rage, lança un formidable babyboom.



En moins de 48h, des centaines de joueurs se sont inscrits pour rejoindre les rangs de l'eFrance est suivre le projet de Ruurk Rage, donnant sans le savoir un formidable levier à N.oName dans ses négociations.
D'ailleurs les réactions ne se sont pas faites attendre au Minsol, Flascqk déclarant travailler plus DUR que jamais et Militiados qu'une organisation quasi militaire était mise en place au Minsol pour l'occasion. On a également pu entendre Kryptorium déclarer en sa qualité de premier ministre que Ruurk Rage était l'eSuperMan qu'il manquait à l'eFrance.


N.oName, vantant une eFrance forte, ou le changement, c'était maintenant, dont la division 1 allait prendre le dessus sur n'importe quelle armée dans les semaines à venir, avant de progressivement prendre le contrôle de la division 2 également dans quelques mois, réussit à convaincre Krzychur qu'un pacte plus attractif pour l'eFrance pouvait être signé.
Ainsi, l'ePologne va nous rendre nos régions dans les prochains jours, avant de nous aider à prendre le contrôle de l'eAngleterre dans son ensemble, de manière à ce que nos babies se développe du mieux possible grâce à un contexte économique favorable.