L'Agenda 21 ou la fumisterie mondiale !

Day 2,654, 00:52 Published in France Poland by Rama NNSPS


L'Agenda 21

Dans le rapport, publié en 2009, intitulé "Les objectifs du Millénaire pour le développement", on trouve les objectifs stratégiques du développement durable. À la page 55 du document, on voit une illustration des continents ayant subi quelques modifications : le monde a été divisé en 10 régions. Ce schéma des 10 "groupes régionaux" a été créé par les Nations Unies pour des raisons pas très élaborées dans le document (libre-échange, partenariat commerciaux ?), mais il est permis d'associer la création de ces "royaumes" à la prochaine gouvernance mondiale. Que vous y croyiez ou non n'est pas la question, les faits sont là, vérifiables, il ne revient qu'à vous d'avoir la volonté d'ouvrir les yeux et de ne plus être pris pour des moutons.

Voyez la carte présentée dans le rapport (plus haut).

DONC SACHEZ BIEN QUE TOUT CE QUI SE PASSE EN UKRAINE ÉTAIT PRÉVU DE LONGUE DATE PAR LA COMMUNAUTÉ MONDIALE ÉLITISTE, PUISQU'ELLE EST INCLUSE DES LE DÉPART DANS LA BIO-RÉGION SOVIÉTIQUE.

Agenda 21 : http://www.un.org/millenniumgoals/pdf/MDG_Report_2009_ENG.pdf

Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agenda_21


Merci aux crétins habituels d'éviter de me décrédibiliser en me qualifiant de conspirationniste ou je ne sais quoi. Celui qui fait l'effort de comprendre verra par lui-même que la démocratie sur Terre n'existe plus et qu'elle a été contournée pour amener les peuples du monde là où il a été décidé depuis des décennies par les élites qu'il devrait aller.

Vous avez là, sous vos yeux, la concrétisation de ce que des gens comme moi tentent de faire comprendre : la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial élitiste, technocratique et capitaliste. Les états-nations vont disparaître au profit de bio-régions telle que la zone Europe, l'empire soviétique, l'empire chinois, l'Empire occidental, etc. Le FMI, l'ONU, l'OMS, l'OMC, Interpol, la FIFA, toutes ces instances sont les futurs ministères de la gouvernance mondiale.

Les Terriens devaient inévitablement former un jour un grand peuple uni, mais dans le système de gouvernance actuelle, c'est comme construire soi-même les barreaux de sa future prison. J'espère donc qu'un jour, au lieu de puérilement se foutre de ma tronche, on commencera à se dire : "P'tin, le mec avait raison, on est dans la merde !". Car en parallèle, le Web et sa pseudo-liberté vont sérieusement être remis en question et se dessine devant nous le Meilleur des Monde de Huxley.


Merci de votre attention.
Rama



Partagez cette information vérifiable, merci !