Excuses sur la place publique

Day 2,765, 07:49 Published in France Hungary by Frankiky

-- Jour 2765 de l'ère Erepublikaine --


Aujourd'hui je décide d'écrire cet article pour un gars bien, un frère, même pour tous mes frères qui sont présents ici et là et puis lui aussi et toi mon pote, mon frère tu fais partie de cette famille et toi là-bas je te reconnais également crapule !
Bon, je m'exprime en ce jour devant vous pour vous avouer que je suis déchu de mes fonctions d'aMoD.
Oui j'ai été un très bon aMod fantôme, seulement le truc c'est qui fallait s'investir dans le bazar alors moi j'ai investi mais pas dans le bon bazar je suis allez dans celui où il y a les gourgandines.
Du coup comme j'avais pas assez d'expérience j'ai pas fais ce qu'il fallait et je m'en excuse au près de tous mes frères et de tous mes concitoyens et concitoyennes efrançais, efrançaises.
J'ai perdu mon temps au bazar et fait perdre du temps au chef et grand chef très certainement de pas m'être présenté au boulot. Oui j'étais encore ivre ces jours-ci je vagabondais de sujet en sujet sur le fofo pour finalement présenter un petit truc sur l'AS en Corée du Sud. Ouai, sauf qu'il était trop tard et du coup je me suis rendu compte que j'étais plus aMoD. Alors je souhaite bon courage aux nouveaux qui ont pris place, pas ma place comme le siège était quasiment vide et faites pas comme moi épaulez le, Anoyan, c'est un gars bien, c'est un ch'tis biloute comme moi, envoyé lui de l'amour et des infosdef régulièrement sinon il va vous faire danser à coups de fusils dans les souliers.
Je souhaite remercier les gars de La Cosca qui quoi qu'il arrive t'encouragent tout le temps et te donne des responsabilités et des conseils à tirlharicot tir larigot *hips* et je vous fais des bisous ! Enfin... euh jen étais où moi ?!

Ah ouai ! Santé ! Et merci et excusez-moi encore et puis la prochaine fois, s'il y en a une, je le jure je serai sage et pas fantôme ! Sinon Ghostbusters, Bill Murray veille sur nous, attends il est pas mort lui, je crois pas...ahhh nan c'est que dans "Bienvenue à Zombiland" qu'il meurt, wait je vient vraiment d'avoir ça comme référence ?
Bon et puis voilà désolé, je paie ma tournée au bar de la Cosca si vous voulez, juste faites gaffe on sait jamais si on en ressort, oula j'en ai déjà trop dis moi.

*hips* *blurp*

Toujours convaincu que je fais mes excuses sur la place publique je descends de l'estrade et m'assoie sur un banc, la larme à l’œil.
En réalité je descend juste du comptoir et m'installe dans un fauteuil dans le fond du bar, les gars tous plus mort de rire les uns que les autres.



"Eh! j'suis pas bourré hein, j'vous entends"