corto parachuté au congrès

Day 1,492, 06:52 Published in France Serbia by corto83

Et oui, ainsi je sors de ma paisible préretraite politique. En effet la situation catastrophique dans laquelle se trouve cette noble assemblé m'oblige a être candidat ce mois ci.



Me voici donc parachuté dans une sinistre région, Basse Normandie paraît il.
La faute au Serbe défendant la Provence Alpes Côtes d'Azur ardemment tel un Liaoning des temps modernes. Ce qui est fort dommage étant donné que c'est la seul région qui est eu le bon goût ( et Dio sait qu'elle n'en manque pas entre le pastis et la tapenade) de m'élire au congrès.

Bref, certainement encore un sinistre complot moulesque. Tout comme la tentative actuelle du Groland de nous éjecter du top 5 (a moins que ce soit un coup contre les kanards allez savoir...) pour pouvoir mieux TOIser l'eFrance. Ne vous laissez pas manipuler par les Boobs!

Voici néanmoins mon programme afin de rendre au congrès ses lettres de noblesses qui consistera en deux points primordiaux.

1 Touche pas au RIC salope !


Quand on pense a ce qu'il était avant http://oldforum.erepublik.fr/viewtopic.php?f=172&t=4105&sid=9624fa8d269d6cb2ce0bf39973d87129 , délicieux ouvrage riche de 50 articles, dont la simple application entraînait a chaque mandat de terribles débats enflammés qui ne trouvaient une fin que par l'écriture de nouveaux articles supplémentaires.
Occupant ainsi le congressiste de longues heures durant et le privant ainsi d'une quelconque monotonie ce qui le rendait si jovial. A ce qu'il est advenu aujourd'hui on ne peut que se montrer scandalisé.

Car je vous le dis nul besoin d'aller chercher plus loin la raison de l'apathie et la morosité qui s'est installé chez nos congressistes a qui, charité oblige, on donnerait bien quelques Prozac.


Alfinplef, également connu sous le nom de Alpimflel, Alfipnel ou Protzoglu, dangeureux émeutier anti IRC.

C'est pourquoi il est essentiel de luter au plus vite contre les terribles terroristes de la simplification ultime au risque de voir le congrès sombrer inexorablement.

Enfin pour conclure n'oublions pas que le RIC, avec le Conseil Constitutionnel et le cul de Melkion (enfin surtout ce dernier il est vrai), sont les derniers remparts avant le despotisme.


2 Faites chier avec l'économie !

Il est tout a fait consternant de voir qu'il n'y a pas un, pas deux mais bien des dizaines de sujet sur l'économie qui ont complètement phagocyté le débat parlementaire.

Terrible coup d'état de nos économistes afin d'être omniprésent sur le champs politique et ainsi d'écarter les véritables débats cruciaux pour l'avenir de l'eFrance tels que les bataillons civils, la lutte contre la mafia IRCienne, la loi des familles ou le conseil des anciens par exemple.

Il est donc primordial de remettre sur le devant de la scène les vrais sujet qui compte pour l'ensemble de nos compatriotes afin de faire avancer dans le bon sens (ou le mauvais, peu importe du moment qu'elle avance) notre enation.


Alors bien sur, certain diront que je ne suis plus qu'un vieux deux clicks inutile. Cependant vous aurez noté que je suis toujours a la pointe de l'actualité et est pleinement conscience des priorité qui sont les vôtres. Enfin pour les plus jeunes d'entre vous qui aurait des doutes sur mes compétences je me permet de rappeler que j'ai voté deux fois non a l'impeach contre Kallmar ce qui en impose n'est il pas.

C'est pourquoi le 25 une seule alternative s'offre a vous votez corto83 candidat du CDVCD en Basse Normandie. Ne me demandez pas où c'est mais pas loin de chez vous assurément.


L'Entente valide et soutient la candidature au congrès de corto83.