[Spécial Armée] Le P2 en Mission Floodage II, Le Retour!!

Day 1,399, 13:58 Published in France France by Robert Laforge



Cette histoire commence peu avant la rentrée. Elle s'inspire de fait réel.

L’été fut rude pour les rapaces. Le mois de juillet, très humide, détruisit de nombreux nids, obligeant plusieurs membres à quitter leurs habitats. E'lyne, Avaritia, HeavenJere entre autre. Août fut à peine plus clément. Des nouveaux sont venus combler les places vides et rapporter un petit rayon de soleil à nos rapaces moroses. Mais le moral restait au plus bas et les fantômes des oiseaux disparus planait toujours sur la tête de nos protagonistes. Ces événements sont toujours difficiles, les rapaces étant une espèce animale très fidèle à son clan. La perte d’un membre est toujours terrible. Pour tout dire, ils gardent encore aujourd’hui (et pour toujours) un viel oiseau grincheux et en fauteuil roulant.

Les choses allant de mal en pis, Undo14, Chef de Régiment, décida d’y mettre un terme. Elle convoqua une assemblée générale au sommet du repère.

Undo14 : « Régiment, Garde à vous »

Régiment : « Oui, chef »

Undo14 : « Nous sommes aujourd’hui réunis pour mettre fin à cette ambiance de merde qui règne au sein de notre régiment !! L’été est terminé, les rapaces migrateurs sont rentrés, nous sommes au complet, il nous faut un nouvel objectif !!! »

Régiment : « Oui chef !! Super chef !! Quel objectif chef?»

Undo14 : … (blanc) … Bonne question :/ … Dis, AxelRy, ça te fait rire ? Tu veux que je te jette de la falaise ?

AxelRy : « Non chef, ce n’est pas de votre faute chef, c’est Darkflo qui me fait rire ! Il me dit qu’il veut faire partie des 5 meilleurs floodeurs. »

Et Undo fouetta AxelRy, comme s’il était une simple recrue pendant longtemps, trèèèèèèèèès longtemps. Chal et Zenmuron, nos deux aCR, regardèrent tranquillement la scène en partageant un cornet de pop corn. Une fois lassé de la scène cocasse, Chal, inspiré par la remarque idiote d’Axel, eut une idée lumineuse. Il glissa un mot à l’oreille de son acolyte qui prit alors la parole.

Zenmuron : Ma chérie, si tu peux me permettre…

Undo14 : APELLE-MOI CHEF nom de DIO !!!

Zenmuron : Euh oui chérie, euh je veux dire chef… Enfin bref …
Quelques balbutiements et piètres excuses plus tard, la formidable idée fut énoncée à haute voix.

Zenmuron : Cela pourrait devenir notre nouvel objectif ?

Undo14 : De quoi donc ?

Zenmuron : Les rapaces, top 5 des messages du forum. 5 membres des rapaces au sommet du flood. La victoire ultime en somme !

Undo14 : Qui sont les membres les plus aptes à atteindre cet objectif ?

Zenmuron : AxelRy a pris une très large avance, il avait pour objectif de décrocher Arkanis de sa première place, mais il a oublié de s’arrêter une fois sa mission accomplie. Ma foi, Arkanis a déjà un bon bagage et reste dans le Top 5 même si je l’ai à l’heure actuelle largement dépassé.

Undo14 : Arrête de bomber le torse ! Ca nous en fait trois ! On a un podium mais c’est le top five qui nous faut. Alors qui d’autre ?

Zenmuron : Chal est pas loin de Tim Paulsen. Avec un ou deux raids flood, il devrait s’en sortir.

Undo14 : Mais encore ?

Zenmuron : Reste plus que toi ma chérie !! Et tu as du boulot, tu es à 2000 messages de the woo.

Undo14 : 2000 quoi ?? … Bon peu importe, on s’organise. Les Objectifs ont été déterminés, les top flooders savent ce qu’ils ont à faire. Les raids auront lieu à chaque coup de clairon et qu’on soit bien clairs. Je veux que tout le monde participe et je ne veux que du Flood intelligent compris?

Robert Laforge: Heuu chef ? C’est quoi du flood intelligent chef ?

Undo14: :Facepalm:

Robert Laforge : Non, mais sérieux...

Régiment : :Facepalm:

Ainsi commença la mission des P2. L’énergie mise en œuvre durant les premiers raids flood entraînèrent même des membres d’autres régiments (Vehairpe, Ronon, Siilpheed, notre bon vieux Crumglou et d’autres que j’oublie). Le son cristallin du clairon raisonnait régulièrement, les messages fusaient. Certains raids étaient prévus, d’autres moins, mais les débuts étaient prometteurs et les objectifs avançaient bien.

Mais là, ce fut le drame. Le doute s’installa.

Le flood devint omniprésent, et tout les topics furent contaminés. Que ce soient les consignes, la banque, le marché du travail, le bureau des absences, pas un seul des topics ne fut épargné. Il fallut une intervention musclée de notre aCR Zen (qui ne l’était pas à ce moment là) pour recadrer le régiment et canaliser cette marée de posts.

Puis nos top floodeurs s’épuisèrent. Leur mission accomplie, ils regardèrent Undo remplir sa part du contrat, ne squattant que le topic « La flemme ». Et une fois la flemme installée chez nos élites, elle se propageât telle la peste parmi tous les membres du régiment. Undo, touchée elle aussi, se releva une dernière fois pour souffler dans sa trompette. Peu répondirent présents. Robert, pauvre floodeur sans défense et KidPanther, jeune recrue promis à grand avenir floodeur, mais manquant cruellement d’expérience. Et ce fut avec cette équipe de bras cassés que Undo finassât laborieusement sa mission.

Minute de silence. Undo, un genou à terre, du flood plein les mains. Cinq rapaces dans le top 5 floodeurs comptant à leurs actifs 45000 messages à eux seuls soit plus de 6% des messages en tout du forum d’eRep.



En grand

Le P2 sortit enfin de sa torpeur, en liesse. Tournée de Falcon Punch pour tout le monde.



Mission accomplie. Les rapaces vous fracassent!!!!!!!



A suivre : Les rapaces qui gagnent aussi les matchs inter régiments ===> Coming soon 😉