[RF-JO] Évolution de la guerre en UK

Day 2,913, 12:19 Published in France France by Journal_Officiel





Bonjour à tous,

Voici le traité que nous avons signé avec l'UK. Cet accord viens d'être ratifié par le congrès à une écrasante majorité.
Cela permettra de faire tourner l'économie de guerre (BH, CH, TPM, RHM, achat de weapons Q7, houses. .. etc) sans nous ruiner ou de se faire dominer.
Il est donc recommandé de ne pas dépenser trop d'EBs dans la suite de ce conflit. Demain les Anglais attaqueront SoE il sera inutile de vous dépenser dedans nous la leur rendons. Vendredi lorsqu'ils attaqueront Lower Normandy à ce moment là vous pourrez dépenser sans compter.
Nous remercions également tous les français suivant nos consignes en Alsace. Pour rappel, nous souhaitons laisser cette région aux slovènes pour les remercier de leur aide ces dernières semaines/mois. L'Allemagne ne l'entend pas de cette oreille et CO massivement pour libérer l'Alsace.

Mais ne vous inquiétez pas, de nouvelles grandes échéances militaire sont à l'étude 🙂

L'équipe gouvernementale




Accord d'une Guerre d'Entraînement entre l'eRoyaume-Uni et l'eFrance

Objectif

En ce jour 2911, les gouvernements de l'eRoyaume-Uni et de l'eFrance se sont mis d'accord pour transformer leur guerre actuelle en une guerre d'entraînement.

Régions impliquées

L'eRoyaume-Uni autorise la conquête du Sud-Est de l'Angleterre et du Sud-Ouest de l'Angleterre.
L'eFrance autorise la conquête de la Bretagne et de la Basse Normandie.

Chronologie

Ni l'eRoyaume-Uni, ni l'eFrance n'envahira et ne maintiendra pas plus que les 2 régions citées précédemment par l'autre pays. En conséquence, chaque Président du Pays adaptera leurs ordres pour accorder cette condition.

Attaques

Si c'est possible, les attaques seront lancées entre 23h et 3h heure d'eRepublik.

Priorité

Aucune priorité ne sera donnée aux batailles de la guerre d'entraînement à moins que cela ne prenne place sur une région originelle.

Fin de l'accord

Jour 2915, chaque pays commencera lles procédures avec leurs Congrès respectifs pour arrêter la guerre et faire la paix. Chaque pays retournera aussi toutes les régions conquises.

En cas de nouvel accord, la guerre d'entraînement pourrait continuer en créant un nouveau traité.

Signé le jour 2911

Addaway Creon Mista
Président de l'eRoyaume-Uni Président de l'eFrance

nb : La version originale https://docs.google.com/document/d/1wCNGAjGQhryNYltzxwzDjOU9fRAhrIW2fSZoFkl1Brs/edit?pli=1