[RF-JO] Une lueur d'Espoir

Day 1,073, 14:52 Published in France France by Journal_Officiel



Discours présidentiel




Discours du Président

eFrançaise, eFrançais,

Je souhaite m’adresser à vous, avant tout pour vous remercier. Tout a commencé par une simple bataille de diversion. Mais le drain a tellement bien marché que nous nous sommes retrouvés en Espagne. Et ce qui était une simple diversion s’est transformé en vaste offensive, portant le coup jusqu’au cœur de l’Espagne. Melkion sera ravi de retrouver ses prostituées espagnoles qu’il avait laissées dans une cave sombre de Madrid, nos trolls préférés ressortent leurs pires blagues de la grande époque, pour le bonheur des sapins... ou pas. Aujourd’hui, SombraXXXX se retourne dans sa tombe et meurt une 158e fois.


Je vous remercie donc pour tous vos efforts, individuels, mais aussi collectifs qui ont amené ces superbes victoires. Nous nous retrouvons maintenant à un tournant du conflit permanent d’EDEN contre PHOENIX. Nous pouvons changer le cours de l’eHistoire. On nous prédisait une destruction totale, mais ces victoires prouvent que tout n’est pas encore écrit. Il va nous falloir rassembler toute notre force, pour frapper l’ennemi au coeur, et permettre à nos alliés de se dégager de l’étreinte de l’ennemi. Le premier exemple a été la Russie, qui est réapparue aujourd’hui, et vos efforts n’y sont pas étrangers, l’ensemble d’EDEN étant occupé à défendre Rioja... en vain.

Cette réussite ne doit pas nous faire oublier que le plus dur est à venir. Il va nous falloir utiliser toutes nos capacités pour pouvoir enfin remporter une victoire décisive. C’est notre mission. Certains vous diront que c’est inutile, car EDEN reprendra l’offensive contre nous quoiqu’il se passe. Mais je vous invite à bien peser les éléments en jeu. Toute la force que nous mettrons dans notre attaque, EDEN devra y répondre avec autant d’énergie. L’énergie dépensée à se défendre ne pourra servir pour attaquer.

Et plus important encore, l’espoir que fait naître cette attaque nous touches, mais touche aussi nos alliés, et peut redonner à Phoenix l’élan qui lui manque tant en ce moment. Alors, je compte sur votre hargne pour aller tronçonner tout ce qui peut se présenter, et montrer à l’immonde que nous ne sommes pas morts ! Pour l’eFrance, pour Phoenix !!

Vivre libre, sauver le monde, ou pas.

Comandante Guevara.




Message à nos amis transpyrénéens

Nous avons bien remarqué votre envie de nous oublier, à espérer trouver un nouveau “meilleur ennemi”. Mais notre inimitié n’est pas quelque chose que l’on efface d’un revers de la main... Nous nous permettons donc de vous sortir de votre léthargie comateuse, pour le plus grand bien de notre conflit éternel.