[RF-JO] La reconquête tout en douceur

Day 2,513, 14:25 Published in France France by Journal_Officiel





Mes amis,

Dans un premier temps je souhaite vous remercier de la confiance dont vous m'avez fait preuve durant ce scrutin. On pourra dire ce que l'on veut, une élection n'est jamais gagnée d'avance.
Il est vrai que je divise presque autant que je fédère et ce dans toutes les classes d'âge de notre nation. Il s'agit pour moi d'une force et d'une motivation. Une force car je ne suis pas isolé dans un moule comme une certaine partie de la population veut vous faire croire. Cette même partie de la population (coucou CDR et tes multis) qui accuse et prend en grippe chaque gouvernement alors qu'aucun d'entre eux ne lève ne serait-ce que le moindre petit doigt pour apporter leur pierre à l'édifice pour l'avancement de notre pays. Une motivation, car je dois convaincre mes détracteurs tout en ne décevant pas ceux qui me soutiennent.
Sachez que la seule voie que je suivrais est la vôtre. Vous êtes les seuls décideurs du destin de notre nation, je ne suis que votre représentant pour la durée de mon mandat.

Maintenant que ce fait est passé, il n'est pas question de se reposer sur nos lauriers. On a du boulot et pas qu'un peu !
Après avoir fait le ménage dans les divers chans et orgas (dont les pass (ceux des orgas de publications, donc aucun risque de vol) n'avaient pas changé depuis Avril --', GG aux divers gouv là dessus), mon équipe et moi même sommes déjà à pied d'oeuvre.

La France s'est jointe avec enthousiasme à la vague de RWs contre la Pologne, et est sortie victorieuse de son combat en Alsace. Une autre guerre d'indépendance est en cours, mais celle ci ne sera pas couronnée de succès, nous avons opté pour La lorraine car elle avait une particularité : que le combat soit gagné ou perdu, cela nous aurait été bénéfique. Je m'explique.

En gagnant nous aurions retrouvé un second territoire mais plus encore coupé les bonus de la Pologne (enfin son accès au Rubber).
En cas de défaite, cela nous laisse du temps. Du temps, mais pourquoi faire me direz vous ? La Pologne actuellement se laisse submerger par certaines RW non essentielles pour ses bonus, avec pour objectifs de faire baisser la détermination de ces régions pour ensuite les reprendre par NE dans une dizaine de jours. Nous ne voulons pas spécialement les aider dans ce sens là. Une libération trop rapide nous replongerait dans un trimestre d'occupation sans lendemain.
Nous laissons donc augmenter la détermination pour quand la France aura réellement besoin de régions, et ainsi nous nous assurerons des régions non stop pendant un moment. Toutes les informations sont transmises en temps réels à vos commandants d'unité militaire, contactez les 😉

L'avenir n'est pas si sombre, ensemble nous pouvons relever la tête. Je ne céderai pas au défaitisme et encore moins à l'euphorie de la libération, nous devons dès maintenant penser à moyen terme.(Le long terme n'existe pas avec Plato)

Passons un mois agréable, où tout le monde s'amusera je l'espère.

Votre dévoué
Gigilatrik





CP: Gigilatrik
VP: Noname , niceone30

MoFA : Jessica Binai, Robocall
aMoFA: Christopher Ward , Leffe Triple , Clemybabe

Mo😨 Saint Bobi , Benjiparis
aMoD : Anoyan, Bis Bis

MinEco : Etonip , Bahamut66
aMinEco : Straakes




Les objectifs du mandats sont multiples :

le premier enjeu sera le positionnement de la France à l'international. Nous nous revendiquons dès à présent anti-Pologne (la majeure partie de la population est d'accord là dessus sur tous les sondages depuis 3 ans) et nous allons tout faire pour entrer dans le bloc d'en face dans les plus brefs délais. Nous n'envisageons à aucun moment la signature d'un traité humiliant avec nos envahisseurs.
Du coté de notre intégrité territoriale, je ne me fixe pas un nombre de régions précises mais plutôt une France non rasée pendant mon mandat, ce qui est un atout non négligeable pour intégrer une alliance.
Pendant ma présidence sera fait un état global de l'utilité ou non d'appartenir à une BrotherHood (Atlas avec nos amis Canadiens et Portugais). Si nos 3 pays sont sur la même longueur d'ondes, si l'on veut pousser le processus plus loin ou si ce n'est en réalité que des paroles lancées en l'air.

La communauté ne sera pas laissé de coté, nous allons mettre sur pied les conditions nécessaire au bon déroulement d'un BabyBoom coordonnées entre nos sources historiques de nouveaux joueurs. Le module presse revit un petit peu ces temps ci, nous allons l'encourager par le lancement d'une nouvelle édition des Trophées de la Presse. Enfin dans le but de renseigner un maximum les nouveaux, une communication accrue du Minsol prendra effet ce mois-ci.





[RF-MoFA] JDD #1 : Une rentrée pleine de défis !
[RF-Infodef- 07/10] Analyse Stratégique - Lorraine

En savoir plus?