[RF-JO]L'eFrance a besoin de vous !

Day 1,118, 05:55 Published in France France by Journal_Officiel



Le mot du président
Le Projet Tanks Funds




Le mot du président

eFrancaises, eFrancais, eKanards & autres eTrucs Bizarres,

Notre pays est actuellement en conflit avec l’Espagne au sud, le Canada à l’Ouest, et pendant ce temps la Pologne arrive peu à peu à l’est.
Les nouvelles règles d’attaques de territoires et d’initiative font que l’on se retrouve obligé d’attaquer sous les 24h après avoir récupéré ou conservé l’initiative, ce qui est la cause des nombreuses batailles actuelles. Si la paix n’est pas signée rapidement avec l’Espagne et le Canada, nous nous retrouverons avec des attaques sur les régions Françaises en permanence. Ajoutez y la Pologne, et la situation deviendra très complexe...

Nos dépenses sont vraiment énormes. Nous ne pouvons simplement pas tenir à ce rythme où presque 2000 golds sont utilisés rien que pour l’armée en à peine une semaine. C’est pour cette raison que le congres vote une hausse des Income Taxes, que nous faisons actuellement une émission et que, à l’armée, les points sont moins présents.
Soldats, rendez vous compte que si nous faisons cela, c’est par pure nécessité et pas par volonté de vous priver des moyens de combattre. Merci donc de ne pas trop châtier les SEMs et logis, ils n’y sont pour rien.

Vous aurez remarqués que, après de longues négociations, le congrès Canadien a refusé la paix avec notre pays.
Hier soir, une loi de donate du Canada avait recueilli vingt votes en une heure. Le problème est que le vote pour la paix, lancé presque 8 heures avant, n’avait recueilli que 7 votes. Le président Canadien s’est clairement moqué de nous, et il apparaît ici qu’il a demandé à son congrès de voter non, et que les “menaces” évoquées par l’ambassadeur Canadien ne sont qu’un prétexte de plus pour tenter de nous rouler. Sécurisons Prince Edward Isle et montrons leur qu’on ne se fout pas impunément de nous.

Notons quand même que la paix avec les anglais a été acceptée, ce qui réduit déjà leurs fronts à deux seulement, ce qui est une très bonne nouvelle 🙂.
Désormais, l’eFrance doit se préparer à la guerre, et un nouveau French Toast peut arriver n’importe quand, c’est pourquoi nous lançons le projet Tanks Funds. J’espère pouvoir compter sur vous tous pour garder les moyens de maintenir notre intégrité territoriale.

Koratos, un petit pokémon.




Le projet Tanks Funds

Le Projet Tanks Funds est une fondation destinée à récolter des fonds afin de pérenniser notre force de frappe, d'équiper et de financer nos tanks et l’armée.
Vous devez savoir que cet argent sera dépensé exclusivement dans des batailles pour défendre notre intégrité territoriale.

Parce que nous ne pouvons pas gagner sans moyens,
Parce que nous aimons notre epays,
Pour une eFrance fière et forte face à tous ses ennemis,
Donnez ici : http://www.erepublik.com/en/organization/2259239
Donnez ce que vous voulez, un FRF comme 100 golds, vieux cons ou jeunes joueurs, si chacun y met les moyens, nous pourrons tenir tête à nos adversaires.


Si vous préférez donner des armes Q5, vous pouvez aussi !
Envoyez vos dons à cette orga et dans le cas où il n’y aurait plus de places, sur cette orga
Si vous n’avez pas d’argent, vous pouvez quand même nous aider en shoutant ceci :
Aidez à la défense de l’eFrance en votant et en lisant cet article : http://tinyurl.com/2cje7qb !


Merci d’avance à tous pour vos dons !

Vivre libre, ou pas !

EDIT: En l'absence regrettable de Kemelvor, Nicolas Bonaparte a été nommé VP.