[RadioBoobs] - Les ondes émettent jusqu'à la terre ferme

Day 3,727, 06:53 Published in France Hungary by Frankiky

Petit navire de fortune et bientôt grand yacht de maintes fortunes. Celui-ci s'appelle L'ambitieuse, cette embarcation a du combattre les flots plusieurs jours et nuits durant après avoir levé l'ancre en une nuit froide et pluvieuse, afin de rallier les eaux internationales.
A son bord une fine équipe voulant faire passer un message clair et impactant pour l'eFrance, son drapeau "pirate" évoquant des ondes radio surplombant une belle paire de boobs. Vous le devinerez facilement en le voyant, ce navire flottant sur les eaux n'est autre que la propriété de la Dictaboobs.

Le jour 3727 marque donc la première diffusion de la RadioBoobs, à son bord l'équipage reste discret, cependant le vaillant équipier Frankiky branche son casque, allume le micro principal et diffuse pour la toute première fois sur l'onde 66.6...

Ses premiers mots sont les suivants :


Frankiky passa le bouton principal sur [ON]
Mes chers auditeurs, nous voici en direct pour la première fois et non loin d'être la dernière, je suis votre douce voix, je suis Frankiky et bienvenue sur RadioBoobs, la radio qui vous veut du bien !

Se raclant la gorge, Frankiky fut surpris de la solitude qu'il pouvait ressentir à parler là, à personne, comme potentiellement à des centaines de personnes, il ne s'en laisse pas pour autant décontenancer

Soyez prêts mes amis, soyez au rendez-vous, la puissance de la Dictaboobs monte, l'équipe est prête, la vague arrive. Et bien accroché dans ma cabine je peux vous dire que nous allons la surfer pour arriver jusqu'à vous. Portée par les flots Marie Dome saura venir jusqu'à vous et vous apporter ce que nous voulons tant. Enfin une eFrance se redressant, faisant face à des soi-disant murs que l'élite se met à ériger et faisant subir ses conséquences au peuple que nous sommes. Ce jeu n'a que trop duré, nos fiers candidats se ringardisent de plus en plus dans leurs petites manigances.

Ici sur RadioBoobs, nous vous promettons de faire notre nécessaire pour que la Dictaboobs soit grande et rendent fière chacun de nos concitoyen. Unissez-vous à nous pour que notre navire s'agrandisse et ne tombons plus, comme nous l’avons fait sous les jougs de ces bien-penseurs.

Enfilez votre plus belle marinière et votre bandana dès aujourd'hui comme signe de protestation à l'aube de ces élections CP !
Nous sommes désormais sous le signe des pirates, une rébellion pour voguer vers un horizon plus lumineux.
Notre voile vient de se hisser et nous nous en allons maintenant dans un périple à travers les eaux, nous diffuserons très prochainement sur ce canal, vous aurez de nos nouvelles, il est si agréable de pouvoir vous parler librement par ce micro.

A très vite, et vive la Dictaboobs

Frankiky passa le bouton sur [OFF] se sentant revigoré par ses précédents mots, puis il se demanda s'il n'en avait pas fait un peu trop. Finalement il alla se prendre une petite bière dans le frigo, monta sur le pont pour voir le coucher de soleil sur le plat horizon, ses cheveux au vent tout comme cette voile et le soleil lui réchauffa quelque peu le visage, il ferma les yeux et dégusta les premières gorgées...