[EXCLU] Bill Silverlight, le scandale...

Day 2,088, 09:59 Published in France France by LeTaulier



Coup de tonnerre à la plus haute instance de l’État, le mandat de notre nouveau président Silverlight pourrait déjà être entaché...





Et c'est le cas de le dire, l'eAFP et de nombreux journaux annoncent qu'il aurait été aperçu en plein parc de l'Elysée en train de copuler avec un de ses ministres voire même, un de ses plus proches collaborateurs (Le partenaire du président étant masqué et tenu en laisse, l'identité du copulant n'est pas encore connue à ce jour). Provocation ? Harcèlement ou simple idylle ? L'affaire enfle pendant cette période de débat sur les droits des couples de personnes de même sexe.





En effet, depuis la loi instaurée par son prédécesseur ZeMaKuBex en Juillet dernier, le parc présidentiel ouvre ses portes au public le mercredi après-midi, une fois par mois. De nombreuses familles étaient donc présentes, mais le plus invraisemblable fut qu'un sommet se tenait au même moment dans les jardins privés avec de nombreux investisseurs étrangers.





Des messages du président sur IRC interceptés :


18:53 Chouchou « Je te veux maintenant, je suis très chaud » (Remarquez ici le masculin très indicatif)
18:58 Billou « Rejoints-moi dans la salle de réunions, on le fera sur le siège de KaDeT ! »


Messages très équivoques, néanmoins nous n'interviendrons pas plus dans la sphère privée. Ce deuxième incident, soulève un autre tollé, déjà abordé il y a quelques semaines: celui de la protection des smartphones et des ordinateurs de l’Élysée.


L'eTwitter s'embrase et déjà beaucoup de réactions en eFrance:



flasckq (Poulidor) :
« Je suis agréablement surpris par les tendances sexuelles de notre nouveau chef de l'état, si j'étais encore vice président ce mois-ci, je pense que j'aurais pu porter atteinte à la santé physique de notre président »


robocall (Premier adversaire de Bill) :
« Un programme vide, pour des fesses bien remplies... »


Gregdab (MinCom) :
« Qu'est-ce que vous voulez que j'écrive après ça ? »


nanar (MinCon) :
« Lopette »


Annandel :
« Je me suis toujours demandé pourquoi il se baladait nu sur le champ de bataille, je ne veux même pas savoir ce qu'il passe dans son Q6 ou Q7... »


J35000 (MoFA) :
« Avec cette facette de Bill on pourra sûrement mieux négocier avec les Polonais »


Misterdo (MinEco) :
« J'étais en train de signer un contrat avec le Cheik Abdallah du Qatar, quand soudain il a vomi dessus...»


Alexandrin (MinInt) :
« Pas de MST, tout est OK ! »


Mrs_Rey ex "LaBoudeuz" :
« Si même les grands de ce monde ne viennent plus chez nous... »

On peut d'ores et déjà se demander si Monsieur Silverlight va passer sa deuxième semaine avec les reines de l'Etat. Dans la tourmente, mais très soutenu, il est déjà dans un moment clef de son mandat. Sa vie, faite de strass, paillettes et bling bling le rattrape finalement et l'impeach se fait déjà sentir. La triste tragédie des Bill semble une fois de plus être invoquée.



Bill Silverlight mixant au Zizi Folie, la veille de son investiture



SHOUT
[EXCLU] Bill Silverlight, le scandale...
http://tinyurl.com/lbxme4w