[DBP|Congrès]L'appel du 23 janvier

Day 1,525, 13:03 Published in France France by Yeiayel


Mouleux de tout bord, dioistes de tous pays,

L’efrance est en crise. Car aujourd’hui une bande de boutonneux règne sans partage dans l’arène politique efrançaise. Le congrès, autrefois noble institution, lieu de toutes les intrigues est aujourd’hui devenu la proie des kévins et des geeks en manque de reconnaissance sociale. Ainsi, je vous fais la promesse de lutter contre cette irrésistible descente aux enfers. Rien n’est toutefois perdu. Car qui aurait cru qu’un jour Dio Brando devienne dictateur d’une des plus puissantes eNations du monde sans même verser une seule goutte de sang ? Qui à part lui-même ?

L’eFrance est en crise. Car il suffit de lire cet excellent article du camarade robocal pour constater avec amertume la ruine du paysage politique efrançais :

- Des impérialistes forcenés qui n'ont toujours pas compris qu’erepublik est voué à avoir un système démocratique.

- Des :hap: du 15-18 :noel: qu’on arrive 😛etits cœurs: pas à lire :hap: tellement il y a de smileys :lol: dans leurs mdr phrases xD

- Le Courant Alternatif qui n’a d’alternatif que le nom. Comment un parti présent sur la scène politique depuis plus de 2 ans peut-il encore prétendre incarner une alternative ?

- l’ULP. Parti politique ayant amené au pouvoir : Totowalker et O_neill. Finalement Aguellid c'était pas si mal.

L’efrance est en crise. Car à l’heure d'aujourd’hui, seul Christophe Salengro, 3eme du nom, me tend la main pour envoyer quelques uns de mes plus fins politiciens relever le niveau du congrès, j’ai pris conscience de la situation précaire dans laquelle se trouve le plus illustre parti efrançais. Parti qui fut à l'origine d'une véritable usine à stars : Darkthur, Myyst, Corentin26, OnlyPokerCanJudgeMe, Paluvatar, Asiah425, Fab’n’kahal, Maloune, Robocal, Jazzaj, Gabriel Monroe, Naischa... Tous sont passés par le DBP et ont porté très haut nos couleurs. Certes Guillaumedu44 nous dénigra, préférant rejoindre le CA mais mêmes les meilleur(e)s commettent des erreurs.

L'efrance est en crise. Et pour en sortir je vous ai dégoté la plus fine brochette de congressistes que l'efrance n'ait jamais eu. Ils sont au congrès ce que Raoul Wallenberg fut au nazisme: un cauchemar. c'est donc avec une joie à peine dissimulée que j'ai l'honneur et l'émoustillante fierté de vous présenter... les candidats DBP pour le congrès de février format 2012.



Paluvatar en Bretagne

Paluvatar. Il est à la mauvaise foi ce que la crème est à la pâtisserie : jamais utile, écœurante mais toujours dévorée et appréciée. Que serait devenu le congrès sans ses interventions toutes plus acérées les unes que les autres ? Lui donner l'honneur de devenir congressiste breton serait un vrai retour aux sources pour cet intellectuel vif et brillant. Comment peut-on ne pas voter pour lui ?



Don_tosca en Rhone Alpes

Jamais à court d'arguments quand il s'agit de faire passer ses intérêts personnels avant ceux de la communauté. Il mérite ses 5 golds plus que quiconque.


Fanette en Champagne Ardennes

Ce délicieux cuisseau que vous voyez en photo ci-dessus n'est autre qu'une partie du corps de rêve de notre fanette nationale. Vulgaire, tendance à la nymphomanie, adepte de la promotion canapé, fanette est l'efemme moderne du vingt-et-unième siècle. Quand la majorité des partis efrançais font passer la parité ehomme/efemme au 42eme plan, le DBP en fait une priorité absolue ! C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre ce mois-ci pour garantir des boobs au congrès. Choupinette, j'espère que d'ici les élections tu arriveras à vendre ton corps assez de fois pour te faire une confortable place au congrès.


Yeiayel en Poitou Charentes

Celui par qui le coup de génie de placer ce noob de pampy en président est arrivé. Donnez lui 2 mandats de pp, et il fera de vous un président. Enfin tout comme moi, vous avez remarqué qu'il ne vous fournira pas le programme. Non parce que bon, pampy, ton programme on le cherche encore. Je t'ai longtemps cherché une qualité mon yeiayel... dois-je te reconnaitre celle-ci. Par tes interventions déplacées, ton impulsivité et tes difficultés à finir les mandats que tu commences, tu feras un excellent congressiste.


Khenalis en Bourgogne

Khenalis le postmaturé. Khenalis s'il s'était révélé un an plus tôt serait devenu un grand capable d'égaler Darkthur dans l'art de la critique facile, Nitenshi dans celui de l'estime de soi et Fab'N'Kahal dans celui de la fourberie... Bonne chance Khenalis. Tôt ou tard l'efrance, t'estimera à ta juste valeur.


Krichnouk en Provence Alpes Cotes d'azur

Le seul joueur vivant à considérer le concon (où vous siégez) comme une institution utile et apte à faire chier les jeunes joueurs boutonneux ayant la fâcheuse habitude de se prendre pour des cadors. Peut être également le seul chez nous à véritablement considérer le congrès comme autre chose qu'une caisse enregistreuse...


Desperados51 en Corse

Je dois vous avouer que son piètre mandat ne m'a pas donné envie de présenter Despérados51 au congrès. Non pas que je suis convaincu qu'il manque de talent pour y siéger (corvenot a bien été congressiste) mais plutôt parce que j'aime pas sa gueule. Mais bon à force de me faire plastiquer ma voiture tous les jours, je dois bien vous avouer que j'ai vite revu mon jugement. C'est pourquoi je ne vois plus désormais qui à plus de légitimité que Desperados51 pour devenir le congressiste de tous les corses (terroristes).


Asiah425 sans aucune région fixe

Ami PayPay (du Top 5) si tu souhaites compter parmi tes candidats une des présidentes les plus brillantes que l'efrance n'ait jamais connue, alors cette occasion est faite pour toi. A l'heure ou je vous parle, Asiah est obligée de squatter en Lorraine en espérant une éventuelle défaillance du congressiste alcoolique à qui cette région est normalement promise. Bien qu'ayant mis Desperados51 sur le coup, je ne suis pas encore sur qu'Asiah soit en mesure de défendre toutes ses chances. Très cher président de parti, laisserais tu passer une telle occasion de rehausser le niveau du congrès ?


Tifididl sans aucune région fixe

Notre dernière recrue. Son modeste cv (ancien président, ancien vice président, ancien ministre des affaires étrangères...) ne lui permet pas également de défendre ses chances pour ces élections. Alors ami président de parti (du Top 5), si tu as une place pour la sémillante Asiah, tu en aurais bien une deuxième pour le fier Tifi ?

Ainsi ai-je pris beaucoup de plaisir à vous présenter les candidats du DBP pour ce nouveau congrès. Si toi aussi tu aimerais voir plus de bisounours te représenter au congrès dans les prochains mois, alors rejoins nous. Je fais de l’accessibilité à la médaille de congressiste au plus grand nombre mon cheval de bataille. Parce qu'il est encore temps d'enlever du congrès le balai qu'on lui coincé au plus profond de son trou du cul.

Bien à vous de cordialement,

Allezski
Président des bisounours.






Crédits orthographiques :Kinea La Reine & Asiah425 & Nyamourette (oui ils se sont mis à 3 dessus)
Crédits Graphiques : Fab’n’kahal (Fab tu me manques 🙁 )
Crédits qui servent à rien : Yeiayel (Mais merci quand même)[/quote]