[A.P] Des révélations, des observations et des vérités...

Day 2,587, 08:07 Published in France France by Empror AnoiRoS



Musique de fond : chant des partisans https://www.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg

Sommaire :

* Introduction :
* L'impeach de Ruuurk : circonstances et objectifs
* Le Babyboom Eclypsia :
* La MAFIA : comment ça marche ?
* L'échange agressif et violant dans le fil MP du congrès de ce mois :
* Message aux eFrançais : appel à la résistance civile



Introduction :

Bonjour chers compatriotes, chers concitoyens, frères d'arme,
Je vous salut en tant qu'un guerrier, un combattant pour la liberté du peuple eFrançais, le peuple qui a subit pendant des années l'oppression de ses gouverneurs et la colonisation des autres eNations.

Comme vous avez constaté, ces jours là la communauté eFrançaise vit une des épisodes les plus importantes de son histoire, la révolte populaire contre l'ancien régime qui a paralysé pendant des années la progression de notre glorieuse eNation et qui a été la cause qui a poussé pas mal de vrais patriotes soit de quitter le pays ou de quitter le jeu carrément, juste pour qu'une minorité profite de leur absence pour s'enrichir sur le dos des citoyens sans même penser à bosser pour le bien de la nation où j'ai appelé ce clan "La Mafia" car ils ont un système mafieux pour maintenir leur main sur le pouvoir et surtout tout les sources de pognon.



* L'impeach de Ruuurk : circonstances et objectifs
Selon l’habitude du congrès eFrançais, chaque dernier Mardi d’un mandat présidentielle, les congressistes lancent une loi de destitution du président pour le troller, mais cette fois, c’était moi le congressiste qui a lancé cette loi, et puisque c’est Anoir qui a lancé la loi, alors il y a quelque chose de sérieux derrière cette acte.
Donc, suite à un débat au fil MP du congrès, La Mafia a choisit de rédiger une lettre ouverte qui a pour cible la gestion du pays, précisément la gestion du président actuel car ce dernier malgré qu’il entouré de La Mafia (dans son gouvernement) il a géré son mandat avec une autre façon hors l’habituel (pas d’IRC mais sur Skype, même pas le forum, pas un JO mais il écrit dans son journal, etc…).
Alors dès que La Mafia a senti que le président s’échappe de leurs main, ils ont préparé un vrai coup d’état : un avertissement via la lettre ouverte puis ils lanceront la loi de destitution s’il ne s’incline pas à leurs volontés.
Donc, en tant qu’opposant à ce régime malveillant, j’ai décidé de griller leur plan en lançant la loi que j’étais sûre qu’il ne sera pas validé (car ça vient de moi et pas d’eux) pour leur bloquer la route et pour que le président actuel continue à travailler pour qu’il termine son travail de renouvellement lancé par le merveilleux babyboom d’Eclypsia.
Ensuite, et suite à ce que j’ai fait, j’ai obtenu un bonus gratuit de la part de la Mafia : des tonnes d’insultes et surtout qu’ils ont montré une contradiction car grâce à mon acte, les membres de la Mafia on tourné le dos face à Plutarch38 (celui qui a écrit la lettre ouverte) en essayant de nier le plan qu’ils ont préparé auparavant en mettant Plutarch38 comme responsable de son avis personnel et que ses propos dans son article ne représente que ses propres idées à lui. Voilà une des preuves :


Et dans les paragraphes qui suivent, je vais vous éclairer des détails.



* Le Babyboom Eclypsia :

L’eFrance a connu pas mal de babyboom auparavant, mais pas aussi grands que l’actuel babyboom venant de la communauté d’Eclypsia. En tant que patriote, je suis très content de voir ces nouveaux joueurs parmi nous car s’ils continueront à jouer, dans les prochains mois on sera une des nations les plus fortes sur ce jeu.
Alors chers nouveaux frères d’arme, vous êtes les bienvenus et j’espère que ces soucis politiques ne vous dégoûtent pas car, selon nos ancêtres : Pour qu’une civilisation émerge, il faut qu’une autre disparaisse.
Ce qu’on veut actuellement, en tant que communauté révolutionnaire est de remplacer ceux qui ont échoué depuis des années de se dégager du pouvoir et de laisser les autres travailler pour le bien de notre pays, notre chère patrie.



* La MAFIA : comment ça marche ?

Maintenant on vient à parler de la Mafia qui règne depuis des années. Cette Mafia a pris le peuple en otage pour satisfaire leurs désirs et leurs intérêts. Les membres de cette Mafia détiennent les organisations de l’état pour qu’ils ne payent pas d’impôts comme premier avantage et aussi pour cacher là dessus tout les fonds détournés à leurs faveur pour s’enrichir sur le dos du peuple qui paye les impôts imposés par les congrès “choisit” par la Mafia.

Mais dites nous Anoir, comment ça marche chez la Mafia ? et comment un joueur peut s’intégrer chez eux ?

Avec l’ancien régime, il te faut des étapes pour être un bon élément de la société dirigée par la Mafia :
faut que tu lèches bien leurs bottes et même les sucer pour qu’ils te placent dans leurs gouvernements ou leurs congrès à la con où t’as pas même le droit d’agir en tant que congressiste mais tu dois juste obéir à leurs consignes et voter quand ils demandent.
Attaquer chaque individu ou groupe qui s’oppose à leurs politiques, sans même connaître les gens directement car ils vont le diaboliser pour que tu n’essayes même pas à penser avant de l’attaquer : ils sèment la haine.
On te donne tout ce que t’auras besoin : armes, pognon, aides, etc… pour que tu les aimes de plus en plus sans même essayer de savoir pourquoi ils font ça, car ils se montrent comme les anges qui aident la communauté.
etc ...



On sait très bien que la politique est sale partout même, c’est pourquoi on trouve pas des gens propres au pouvoir ni au gouvernement, alors maintenant je pense que c’est le moment pour faire l’exception, et cela dépend seulement de la volonté du peuple, si vous voulez un changement, boycottez l’ancien régime et surtout supportez la révolution !



Ma position envers la politique de Ruuurk :

D’abord, je dois remercier cette personne pour la réalisation du merveilleux babyboom qui va permettre à notre patrie de reprendre sa place et son poids sur le plan international.
Ensuite, je dois dire que Ruuurk n’est pas un président compétent, mais il essaye de servir le bien du pays quand même, et je le conseille précisément de ne pas écouter les membres de son ancien gouvernement car ils veulent juste maintenir le pouvoir en profitant de lui comme bouclier anti-critiques et pour qu’ils cachent leurs actes malveillantes derrière son pouvoir pour qu’il sera le responsable de l’échec programmé par la Mafia pour que enfin le président passe pour un con, alors là Ruuurk méfies-toi et il faut bien savoir choisir tes partenaires pour réussir le plan de renouvellement du régime politique d’eFrance. Comme aussi je t’avertis Ruuurk, si tu vas continuer à remplacer la démocratie par une dictature, je serai personnellement l’un des plus grands opposant à ton régime, alors vaut mieux choisir les bons citoyens pour collaborer avec toi au sein du gouvernement comme au congrès, et surtout, ne donne pas trop ton oreille aux gens qui souhaitent te manipuler pour ne pas qu’ils perdent le pouvoir 🙂 tu sais très bien de quoi je parle Ruuurk : si tu seras un joueur qui bosse pour le bien de la patrie, je te soutiendrai, et si tu vas adhérer à la Mafia ou faire comme eux, je te dénoncerai et je me bâterai contre toi, et tout le monde ici sait bien que je suis quelqu’un qui endure les batailles. bref.



* L'échange agressif et violant dans le fil MP du congrès de ce mois :

Suite à ma proposition de loi de destitution que j’en ai parlé au premier paragraphe, le plan de la Mafia a bien été grillé, pour ça j’ai reçu des tonnes d’insultes et d’accusations qui ont largement touché à ma personne même, vous avez déjà vu des exemples dans l’article de Chorthippus, c’est vrai que j’ai insulté aussi, mais ce n’est pas moi qui a commencé ce flux de violence et d’agression, enfin bref, je défie la Mafia de publier l’intégralité du fil MP s’ils disent qu’ils sont des victimes 🙂



* Message aux eFrançais : appel à la résistance civile

J’appelle tout le peuple eFrançais à adhérer dans la révolution, c’est le temps pour changer les choses, pour changer ceux qui nous gouvernaient depuis la nuit des temps, pour changer notre destin et notre future, c’est toujours le peuple qui décide son destin. Alors chers compatriotes, à vous de décider, entre rester comme une nation sans utilité, envahit par les autres nations, ou bien se tenir debout et foncer sur l’ennemie pour sauver notre gloire et même pour passer vers l’empire.



PS : si la Mafia va venir me diaboliser comme d'habitude, je vais vous rappeler de leurs avis mentionnés dans l'article précédent que j'ai publié et voilà des exemples :







Cordialement,

[b]Anoir Kossentini[/b]

Combattant pour la liberté