Un plan bien rodé.

Day 2,253, 08:52 Published in France France by Are Verno


Au rythme des bières, les heures passent. Il est temps d'agir. Sans que personne ne s'en rende compte, le plan est en marche. Dans deux jours, il sera à terme.
Nous sommes dans la soirée du 18 janvier, c'est plus d'un mois de travail intense qui se termine. Oui, l'impeach est lancé, et les circonstances font que tout va bien.

Retour un des plans les plus démoniaque jamais réalisé.



Prologue

Pour être CP, c'est simple. Soit t'es un bosseur, aimé de la communauté, et qui plus est expérimenté, et tu passes. Sinon, t'as le rôle du trolleur, et tu fais deuxième.
C'est exactement ce qu'il veut. En effet, pour faire un bon impeach, c'est comme pour sortir d'une prison : il faut connaitre la routine, des dates importantes, avoir des contacts à l’extérieur, et à l'intérieur.
Explications.



15 décembre 2013


Les fêtes de Noel arrivent, les gens dorment, préparent les vacances... sauf un !
Oui, il a juré de ne plus dormir pendant un mois. Il n'aura pas le temps.
Aujourd'hui, c'est la première phase de son plan. Le TO d'un parti, et quand on veut se donner les moyens, on choisi le plus grand. Etant PP, il sera sur de pouvoir se présenter sans problème, et avoir les voies de quelques deux clic afin d'obtenir la deuxième place. En effet, viser la première place, c'est pas drole! Faut quand même le faire en baisant du bruit, sinon cay nul.



24 décembre 2013

Vous croyez que c'est Noël ? Vous faites erreur !
C'est la seconde partie du plan qui commence. Il faut s'assurer d'avoir dans la poches les congressistes. Etant PP, tu peux choisir TES congressistes.

26 décembre 2013

Voilà, t'es élu congressiste. Maintenant, il s'agit d'être PC. En effet, il faut se faire bien voir, et en profiter pour se mettre dans la poche d'autres congressistes en leur accordant des faveurs. Et oui, YOU'VE GOT THE POWER.
Vous pensiez que personne ne candidate directement au poste de PC était normal ? Vous aviez raison. Il faut passer pour un sauveur, le genre de personne qui se délègue, prêt à tout. Idéalement, tu places ton complice aPC pour le remercier.



5 janvier 2014

Le jour de l'élection. Le stress est là. Il faut finir deuxième sinon rien.
Vous imitez alors le JO en faisant croire que votre adversaire est un TOer. Encore une fois, les deux cliques tombent dans le filets. La deuxième place est assurée.

6 janvier 2014

Autre chose indispensable, il faut voir ce qu'il se passe au gouvernement. On suce alors le CP, histoire d'avoir un poste bidon afin d'en apprendre plus sur le désormais ennemi.
De plus, vous vous débarrasserez alors du poste de PC, avant d'avoir fait une connerie. Vous avez plus de temps à consacrer à votre plan.



16 janvier 2014

Aie, première fuite... Il y a une taupe. Quelqu'un ose vous défiez, de manière implicite en plus! Quel rat !
Vous croyez vous faire gauler, lorsque quelqu'un sort " Tu peux TO un petit pays de merde, genre la France." Vous vous sentez alors visé, coupable.
Il faut paraitre blanc. C'est à votre complice de réagir en premier, en sortant une blague pas drôle. Contentez vous d'intervenir lorsque votre TO est assuré, soit environ 4-5 jours plus tard.



18 janvier 2014, le jour ultime

Le stress est à son apogée. C'est le soir ou jamais. Avez vous transféré 200K de gold, au environ du 20 octobre(soit 5 jours avant l'annonce de l'IRL, comme par hasard ?).
Votre complice est sur place. Vous, vous vous contentez de superviser. Vous venez aux nouvelles dans la soirée, histoire de donner au moment parfait, le TOP départ.
Bien sur, le serveur n’hésite pas à sur doser le verre de votre cible, évidement présente à l'IRL.
Ca y est... il est bourré. Votre complice lance l'idée d'impeach, comme une blague. Votre adversaire dira évidement oui, n'était pas en conscience.
Le vote se passe comme prévu, les congressistes croient aussi à une blague, et votent oui, hypnotisés.



20 janvier 2014, l’apothéose

Putain mon pote, t'es CP ! T'as réussi !
En plus, t'as réussi à faire rager le pays. Putain mon pote, t'es le Roi.
Comment faire un gros fuck à des mecs qui bossent, qui passent du temps de leur Real Life, ... je suis fière de toi!



Tiens, mange