PANAM, un choix nécessaire

Day 1,177, 05:27 Published in France France by Pierre Voltaire

La tempête est en effet à quelques lieux de nous, dans quelques jours, j'en doute, mais dans quelques semaines les grandes guerres risquent de reprendre leurs places dans notre monde, certains d'entre-vous sont peut-être impatient de cette futur activité militaire intense mais pas moi, je vais vous expliquer pourquoi.

Nous sommes entrés dans PANAM, il y a quelques jours que cela, deux si mes souvenirs sont bons mais avons-nous oubliés nos anciens alliés tels que l'UK, par exemple, qui ne nous rejoindra certainement vu son hostilité avec les USA. Rappelons-nous qu'ils nous ont toujours aidés comme les allemands, toujours indécis, dans nos différentes batailles contre la Pologne, l'Espagne et même les États-Unis. Devons-nous réellement s'éloigner d'eux ? Non.

Mais la réalité est plus troublante, je trouve. En effet, nous n'avons pas le choix dans la mesure où PANAM est notre meilleur chance. J'espère que nous ne rejoindrons jamais NWO, bien que nous devons, parfois, oublier nos anciennes rancœurs n'oublions pas que certains des pays de l'est nous ont toujours monté une certaine hostilité par leur nombreuses invasions où encore la trahison de certain comme la Hongrie. Voilà pourquoi, notre seule chance est d'entrée activement dans l'alliance PANAM chose que nous avons fais mais malheureusement c'est une certaine défaite dans le sens que les conséquences de ce choix inévitable, nous risquons de perdre bien plus que des amis. Certes vous me direz que nous nous en ferons d'autres comme les USA où que nous concerverons nos affinités avec le Brésil, l'Argentine et que le Cana commence à s'ouvre amicalement à nous. N'oublions pas seulement les batailles armées avec nos anciens alliés.

Pouvons-nous réellement conserver nos amitiés d'antan avec nos nouvelles obligations. Je ne sais pas mais je l'espère. Le temps pourrait guérir les blessures de nos amis, c'est ce que j'espère fortement mais certaines hostilités, malheureusement, ne 'effacerons peut-être jamais. Nous devons d'entreprendre avec nos amis un rapprochement avec nos nouveaux alliés, c'est ce que je pense la mesure la plus cohérente pour concilier ce problème que j'entends souvent autour de moi.

La diplomatie a toujours portée ses fruits, certes on pourrait parler du traité avec la Pologne mais je n'en discuterai pas ici. Si nous n'entreprenons pas des les jours prochains un projet de rapprochement et de conciliation nous nous risquons à une certaine rivalité prochaine. Imaginez que nos alliés rejoignent l'UK. Pensez-vous pouvoir vous battre contre l'UK qui se rapproche dangereusement de NWO ? Moi je ne le pourrai pas, je m'y refuse.

Certes NWO aurait pu un choix alléchant dans divers points de vues tels que militaire, économique peut-être mais nous aurions toujours été exclu des grandes nations de l'est. PANAM semble, et je m'en réjouie, écouter ce que nous avons à dire. Nous pourrions prendre peur en voyant toutes ses grandes nations qui dans un avenir proche seront nos ennemis mais je crois fortement que cette nouvelle alliance part sur des bases saines. Nous avons des alliés tels que les USA qui a une population de 19000 habitants, ou encore le Brésil qui s'est vu l'attribution d'un Babyboom intéressant dirais-je, 20000 habitants, c'est tout de même assez encourageant. De plus cela ne semble pas s'arrêter et je l'espère nous aurons prochainement un allié qui compte la population la plus importante du jeux. Oui bien sûr me direz-vous, ce n'est rien comparé aux puissances de l'est mais j'ai espoir en nos forces, ayez espoir en notre alliance sinon nous serons perdu.

Il est plus qu'important de se rallier à la volonté de notre peuple. Nous avons voté pour pouvoir choisir quelle serait notre orientation, et je parle à ceux qui sont opposés à ce choix. L'unité à toujours fait ses preuves en temps de guerre. La guerre approche, à vous de décidez vote implication .