On a retrouvé le petit Garnier !

Day 2,999, 13:08 Published in France France by Thierry Garnier

Aaaaaahhh... Après mon arrivée plus que déroutante au sein de la communauté efrançaise, après des hauts qui ont entraîné des bas, après des excitations et des énervements... me revoilà.

J'ai pris l'air pendant dix jours, dix jours de 3-clics. Tout en allant sur le forum et en lisant les articles de journaux. Cela m'a permis de dégonfler ma grosse tête, de respirer et de revenir en bon camarade de jeu.

Quoi de neuf ?
Vous l'avez peut-être su, je préparais un forum indépendant. Effectivement, cette idée a rapidement trouvé une fin réaliste, au fond de ma corbeille de bureau. Mon projet principal ? Apprendre le fonctionnement du jeu, aider le prochain gouvernement si PolyMaX devient magistrat suprême, siéger au Congrès pour faire semblant de comprendre les actions de mes collègues en hochant la tête frénétiquement.

Thierry Garnier a changé... Il est pire qu'avant
Comme dit, je me suis emballé lors de mon arrivée, voulant tout de suite m'intégrer et participer à la vie politique. Je remercie le parti REC qui m'a fait confiance, ainsi que tous ceux qui sont venus vers moi pour m'apprendre les bases du jeu. En revanche, je pars désormais dans l'ombre, histoire de me calmer, de fomenter un complot chercher mon futur parmi vous.

Le mot de la fin
Très content que la dictature soit terminée, le fond rouge et orange me piquait les yeux. Satisfait que la REC soit à nouveau le 3e parti au rang national, j'espère que nos militants sauront croire en notre volonté de tout faire pour animer les soirées disco au QG de campagne. Aucune rancune à prévoir en Lorraine, du côté de Sainte-Marie-aux-Tartelettes (ville que j'ai l'honneur d'administrer depuis que je l'ai créée pour les besoins de mon RP). Les Impériaux sont mes amis, s'ils le souhaitent. Les Kanards aussi. Les Ritals aussi (hey, je suis d'origine ritale hein). Les Philosophes également. Et les autres tout autant. On se fera une partie de poker en volant la caisse du RoyalMarket.

A quoi sert cet article ?
A rien.

C'est fini ?
Oui.

C'était un article pas franchement intéressant, mais comme les messages globaux n'ont pas été prévus... c'est la seule manière que j'ai trouvée pour dire que, mince, je suis encore là 😁
Je n'ai pas répondu à certains messages qui m'ont été envoyés, j'en suis désolé, mais j'ai vraiment dû, pour le bien de la communauté, me retirer. Et j'espère que vous saurez me pardonner mes débuts... "abracadabrantesques". Sur ce, merci d'avoir lu ce torchon et vive la République !


Th. G.