Mon ultime bafouille !

Day 2,588, 10:10 Published in France Serbia by BenBonjour
Coucou mes amours ! (que seules les filles se sentent concernées s'il vous plait) Viendez partager ma folie avant que la routourne ne tourne !

Oyer l'ePopulasse, je m'en vais aujourd'hui vous rédiger mon dernier article ! (bon ptete que je continuerais, mais c'est tellement dur de ce faire lire que bon... voila quoi... ça m'en casse les gosses #tmtcLesQuebecois).
Avant que je ne commence, je vous propose de lire ce post en musique. j'espère vous la faire découvrir (surement pas 😃) et qu'elle vous mettra dans l'ambiance de l'histoire qui suit.
Vive la drogue en masse ! www.youtube.com/watch?v=aEdPOn0HmdQ

Il était une fois, Un jeune garçon (c'est moi ! je suis une star maman ! je passe dans le journal !!! ... ok je la ferme...) qui se baladait en auto tranquille avec son pote girafe en Tanzanie ( vous l'aurez deviné 😉 c'est l'histoire tant attendu de l'embrouille avec mes copines girafes).
J'étais donc posé dans l'auto avec mon poto, on sirotait un petit coca made in Mc do (j'y travaille IRL, je pourrais vous dévoilé quelques secrets un jour prochain 😛 **fin du racontage de vie*😉. Nous conduisions la sœur de mon ami à son mariage, qui allait se dérouler dans une petite église au nord de zanzibar.


***Mon copain le jour dit ! (c'est pas une peluche, tout ça c'est pas juste dans ma tête)***

Bon, jusque la vous vous dites, ça pue un peu la merde on se fait chier... Mais là ! Sur cette petite route cahoteuse, est apparue un tatou boursouflé ! Tellement gros, que le moindre choc avec ma petite auto, aurait pu l'envoyée à la casse.
(terriblement passionnant n'est-il pas ? ... ok non...)
Je m’apprêtais donc à réaliser une manœuvre d'évitement et c'est à ce moment que la marié assise à l'arrière (connasse de stupide girafe nuisible de merde) m'a alors caché les yeux pour que "je devine qui c'était" ! Et c'est à ce moment que la voiture percuta la carapace du solide splendide candide tatou... le choc projeta Gudule (feu ma petite amie de l'époque) dans le pare brise car elle ne s'était pas attachée (il faut mettre sa ceinture les enfants !)...

...

(snif... désolé j'étais parti pleuré... non pas du tout ! Je suis juste parti me faire des nouilles)
Depuis ce triste jour, je voue une haine éternelle à toute ces abruties de girafes. et même si c'est dur pour moi de parler de tout ça, je tenais à vous conter cette tragique histoire, parce que vous êtes mes amis et que je tiens à tous vous dire 😉.



Sans transition, comme c'est peut-être mon dernier article, je tenais à partager avec vous quelques passions qui me tiennent à cœur.
Notamment LES SINGES ! Vous l'aurez remarqué, je voue une passion sans faille à ces petits êtres... Je vous invite donc à checker la petite vidéo ci-dessous, elle vous présentera avec beaucoup de poésie ce qui fait de cet animal, son authenticité...
Le blobfish est un gentil poisson ! www.youtube.com/watch?v=IsybM8jy29g

Pour tout les amateurs d'amour maintenant, il m'a semblé intéressant d'en parler. Vous pouvez réaliser des cœurs grâce à "Alt+3". Pourquoi je vous dis ça ? J'ai, à mes dépends, remarqué que lorsque vous faisiez un cœur comme sur facebook, un magnifique dessin coloré apparaissait, mais malheureusement, en plus de disparaître à l'enregistrement de votre post, il supprimait tout ce qui suivait... ce connard. J'ai bien ragé plusieurs fois, et je ne vous le souhaite pas. (MANGE MES COUILLES ! ... Navré... Je n'ai pas le syndrome de La tourette, mais lorsque que je parle sérieusement trop longtemps je m'excite... Tu m'excite ! Cordialement)

Mangez des chenilles ! (Ceci est une conclusion) Après ces quelques éclaircissements, nous allons passer au moment tant attendu... Le mot de la fin !

Le mot de la fin :
Kangourou [nm] Animal de type mignonnet avec une poche pour cacher l'argent volé (et la vous vous dites, mais on sait ce que c'est un kangourou connard !) et moi je vous répond... mais euh !
(mais plus sérieusement... Oui vraiment, d'où vient le mot kangourou, que signifit-il ?) JE NE SAIS PAS ! (ça veut dire, je ne sais pas ... VERIDIQUE !)
Explications : Les colons arrivés en Australie auraient demandés aux autochtones, habitants de l'île, comment s'appelait cette animal ? Ils leurs ont répondus : Kangourou. Ce qui signifiait "je ne sais pas" 😃 (Et la vous vous dites, il est pas si con ce sacripant !)

Bon, sur ce, je vais vous faire gros bisous (avec plein de cœurs !) ♥♥♥♥♥ Et peut-être à une prochaine fois 😛
Sent moi l'anus ! www.youtube.com/watch?v=wcQXW5mje70

BISES !